Test du nouveau compilateur MQL5 pour les plateformes x64 - calculs 2 à 10 fois plus rapides ! - page 9

 
Sergey Chalyshev:

Pour un robot bien écrit, la vitesse de calcul est négligeable par rapport à la vitesse d'exécution des transactions.

Un robot bien écrit doit encore être écrit et testé. Et optimisé.

Et avec l'échange... C'est compliqué et ça le sera toujours.

Parce que pour un test totalement correct, vous avez besoin de l'historique de la pile, de la bande... Et il sera toujours faux et imprécis à cause des précurseurs, qui ne sont pas présents dans le testeur, mais qui le sont dans la réalité.

 
Il y a quinze ans, les gens se moquaient, déclarant "où est-il en concurrence avec Metastock, avec Tradestation ?

Rien ne change...
 
Фьючерсные объемы для МТ:

Un robot bien écrit doit encore être écrit et testé. Et l'optimiser.

Merci pour votre soutien.

C'est de cela que je parle :

Il n'existe pas de testeur de stratégie pour le terminal de trading!

Pourquoi devrions-nous concourir dans les calculs mathématiques s'il est impossible de tester un robot ?

Et la vitesse d'exécution ?

L'échange traite les demandes en 1 ms. Qui se soucie de la rapidité du terminal si le serveur MT5 ne passe pas les ordres plus vite que 6 ms ?

Le temps que le serveur MT5 réfléchisse, un bon prix aura déjà été pris).

 
Sergey Chalyshev:

Aux promoteurs et aux sympathisants :

Pourquoi essayez-vous de dépasser le C++ ?

Pour un robot écrit normalement, la vitesse de calcul est négligeable par rapport à la vitesse d'exécution des transactions.

Le serveur MT5 est en train de ralentir. Pourquoi ne pas commencer par configurer le serveur, puis se lancer dans des calculs mathématiques ?

...

Il ne s'agit pas de compétition. J'ai besoin de ma propre langue uniquement pour des raisons de sécurité financière. Après tout, il ne s'agit pas de tétris, mais d'une manipulation constante des finances. C'est pourquoi les appels de dll sont interdits pour les produits Market.
 
Sergey Chalyshev:

Merci pour votre soutien.

C'est ce que je dis :

pourquoi concourir en calculs mathématiques si on ne peut pas tester le robot ?

Et la vitesse d'exécution ?

La bourse traite les ordres en 1 ms. Quelle importance a la rapidité du terminal si le serveur MT5 ne passe pas les ordres plus vite que 6 ms ?

Le temps que le serveur MT5 réfléchisse, un bon prix aura déjà été pris).

Vous êtes délirant et délibérément nuisible. Puisque les rechutes sont constantes, bon débarras.
 
Sergey Chalyshev:

Merci pour votre soutien.

Eh bien... Ce n'était pas exactement un soutien).

Dans les conditions de combat, la vitesse d'exécution n'est pas si importante.

S'il est critique, il peut être résolu en optimisant le code, en le déplaçant dans une dll ou au moins en le répartissant sur différentes machines.

Mais pendant les tests et l'optimisation, la vitesse est très importante. Et l'accélération du langage va résoudre ce problème.

Au fait, le C# n'est pas si rapide. Si c'était le cas, les bloqueurs de hft l'utiliseraient au lieu de plus et de java.

 

Dr. Trader etSergey Eremin

Merci pour les rapports de bogue !
L'erreur de génération d'accès à la variable sinput a été corrigée.

 
xfo:

Salutations.

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'optimisation. J'ai volontairement supprimé la version précédente du terminal, je l'ai installé à partir de zéro, je me suis connecté au serveur de démonstration, j'ai mis à jour la version 1108 (du 23 avril). Les fichiers sont les suivants :

metaeditor64.exe - 8 941 528 octets

terminal64.exe - 14 052 296 octets

Je ferme tout, j'écris la clé dans metaeditor.ini

[Experts]
Author=Copyright 2014, MetaQuotes Software Corp.
Address=http://www.mql5.com
Optimize=1

Tout test prendra beaucoup de temps à s'exécuter, comme il l'aurait fait sans optimisation. Quel est le problème ?

Comment compiler pour le débogage (F5) ou non (F7) ?

Lors de la compilation pour le débogage, la touche Optimize est ignorée, nous n'avons pas encore travaillé sur l'optimisation du débogage.
 
Фьючерсные объемы для МТ:

...Et d'ailleurs, le C# n'est pas si rapide. Si c'était le cas, les gens du HFT l'utiliseraient à la place des "plus" et "java".

Oh, allez. Allez-vous prétendre que Java est plus rapide que C# ?

Le véritable HFT consiste à programmer directement le microcontrôleur de la carte réseau. Les langues elles-mêmes tombent en désuétude.

 
Renat Fatkhullin:
Les gens se sont moqués il y a 15 ans, en disant "comment peut-il rivaliser avec Metastock, avec Tradestation ?

Rien ne change...

Tradestation est devenu un courtier et ils ont une histoire de futures intraday depuis 27 ans. Pourquoi ne devenez-vous pas vous aussi un courtier ?

Vous n'auriez pas à demander aux courtiers l'historique correct. Vous pouvez télécharger ce dont vous avez besoin et de la manière dont vous en avez besoin. Avec Forsts, l'histoire de l'indice RTS est encore plus simple - depuis 2005.

Pour moi, l'historique complet, à partir de données d'une minute, sera suffisant.

Raison: