Des stratégies qui donnent de gros profits - page 17

 
Ne serait-il pas temps de revenir à des stratégies et d'arrêter de s'en prendre aux organismes professionnels ?
 
Prival-2:

Une précision, ce n'était pas mon EA, mais winwin2007 qui était au championnat. Comme beaucoup de gens, je regardais le championnat et quand j'ai vu le travail de cette stratégie, j'ai été impressionné. Très impressionné. Naturellement, je voulais avoir quelque chose comme ça dans mon arsenal, et j'ai commencé à comprendre comment cela fonctionnait. J'ai réussi à construire un algorithme similaire, je ne peux pas prétendre qu'il est 100% identique à celui de winwin2007 (les maths peuvent être complètement différentes), mais il a généré efficacement des profits sur plus d'une paire de devises. Je pourrais l'utiliser pour différentes devises, j'avais juste besoin d'un ajustement de la cotation de cette paire.

Et ne faites pas attention au robot. Il y a environ 10 ans, il était incapable de reconnaître la formule des intérêts composés (réinvestissement), il ajoutait des ondes sinusoïdales à la courbe des actions. Sans se rendre compte que les conditions du championnat ne permettent pas le réinvestissement, la taille des lots et leur nombre est limité. Si les réinvestissements étaient disponibles, le bénéfice serait dans le plafond. Je faisais l'idiot...

Et puis il s'avère, oh non, il sait ce qu'est le réinvestissement. Le mégalot pur est la façon dont il est construit, en réinvestissant les bénéfices (bénéfices au plafond). Il joue encore à l'idiot, comme s'il avait une connaissance secrète. Ne réalisant pas que celui qui a gagné à la roulette russe sait comment construire un méga lot (et sait ce que c'est, et avec quoi c'est mangé), il n'y avait pas d'autre moyen de gagner.... Et ce qu'il n'a pas pu faire exactement la même chose sur la vraie affaire (pour faire des méga profits), c'est son problème, pas le mien....

Donc, automate idika, vous allez à votre succursale et tirez votre tracteur du marais avec F, encore une fois sans comprendre l'essence, comme vous le faites depuis de nombreuses années. Je vous souhaite bonne chance pour durer le plus longtemps possible sur ce marché ...

idiot ....
 
barabashkakvn:
N'est-il pas temps de revenir aux stratégies et d'arrêter de s'en prendre aux traders ?

Mais avez-vous besoin de telles, pour ainsi dire, "stratégies"...

En fait, ce "héros" se vante d'un système frauduleux connu depuis longtemps. Et tout le monde l'a écouté... et l'a laissé passer..... ...et n'ont pas remarqué... Et ils l'ont rangé dans la catégorie "stratégie", sans se rendre compte qu'il s'agissait d'une fraude dans sa forme la plus pure.

Je participe rarement à des concours aujourd'hui, mais je me souviens bien de l'agacement de ces "équipes" de canailles et des diverses barrières qui leur étaient opposées. La grande majorité des participants souhaitaient un combat équitable et étaient désireux de dénoncer ces "concours familiaux".

Eh bien, chacun choisit ses propres stratégies...

 
Useddd:
Nan, il doit avoir ce genre de fringales permanentes https://www.mql5.com/ru/forum/40161
En avez-vous au moins ?
 
avtomat:

Mais avez-vous besoin de telles, pour ainsi dire, "stratégies"...

En fait, ce "héros" se vante d'un stratagème frauduleux connu depuis longtemps. Et tout le monde a écouté... et est passé par..... ...et n'ont pas remarqué... Et ils l'ont rangé dans la catégorie "stratégies", sans se rendre compte qu'il s'agit d'une fraude dans sa forme la plus pure.

Je participe rarement à des concours aujourd'hui, mais je me souviens bien de l'agacement de ces "équipes" de canailles et des diverses barrières qui leur étaient opposées. La grande majorité des participants souhaitaient un combat équitable et étaient désireux de dénoncer ces "concours familiaux".

Eh bien, chacun choisit ses propres stratégies...

Le Forex et le poker sont les jeux les plus honnêtes du monde. Pour les jouer, il faut être capable de tromper son adversaire.
 
ULAD:
Je ne sais pas combien d'argent j'ai, mais je suis sûr que j'ai le droit de faire des bénéfices.

le poker est un jeu de gentleman, pour ainsi dire. les cartes y sont comme des cannes à pêche))))

j'aimerais jouer un peu au forex et je n'ai pas peur du pipsing).

Pour le combustible fossile, ils ont une addiction aux pépins.

 
Useddd:
comment, je suis un ignorant et je ne peux écouter que les experts agraires.
Oui... Je peux voir ça...
 
avtomat:

Mais avez-vous besoin de telles, pour ainsi dire, "stratégies"...

En fait, ce "héros" se vante d'un système frauduleux connu depuis longtemps. Et tout le monde a écouté... et est passé à côté... ...et n'ont pas remarqué... Et ils l'ont mis dans la catégorie "stratégies", sans se rendre compte qu'il s'agissait d'une fraude dans sa forme la plus pure.

Je participe rarement à des concours aujourd'hui, mais je me souviens bien de l'agacement de ces "équipes" de canailles et des diverses barrières qui leur étaient opposées. La grande majorité des participants souhaitaient un combat équitable et étaient désireux de dénoncer ces "concours familiaux".

Eh bien, chacun choisit ses propres stratégies...

Tu ne le dis pas. Tricheur. Comme si tu avais ouvert cinq comptes pour faire fonctionner tes tracteurs et que je ne pouvais pas. Ou peut-être pouvez-vous montrer dans les règles de trading que le trader n'a pas le droit d'ouvrir des transactions quand il (le trader) le veut, et la direction de la transaction est aussi son choix, et ne me croyez pas, même la taille du lot ne peut être déterminée que par le trader......

Alors qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Vous essayez encore de prouver quelque chose dans ce fil. D'abord, la stratégie de winwin2007 ne vous a pas plu, puis vous avez écrit des messages significatifs, voulant étonner tout le monde avec votre connaissance secrète du réinvestissement. Mais quel dommage, il s'avère qu'il existe des traders qui connaissent la formule des intérêts composés, et plus intéressant encore, ils sont capables de l'appliquer en pratique...

Je vais vous dire un grand secret du forex. Si quelqu'un perd, alors il y a quelqu'un qui gagne.

S'ils ne leur donnent pas une chance de gagner, je m'en fiche. L'essentiel est de gérer le compte et d'avoir travaillé avec un risque zéro, même s'il n'y a pas de bénéfice (réel), je n'ai rien à perdre.

 
_new-rena:

le poker est un jeu de gentleman, pour ainsi dire. les cartes y sont comme des cannes à pêche))))

j'aimerais jouer un peu au forex et je n'ai pas peur du pipsing).

Pour le combustible fossile, l'essentiel est qu'ils ont peur des pips, surtout sur tous les comptes sans exception, et le marché démo va couler.

En fin de compte, je dirais que les bénéfices sont les plus élevés dans le trading réel. Je peux honnêtement dire que je suis du côté positif ici et là. Je ne peux renoncer à aucun d'entre eux.

Franchement, les résultats sont même un peu meilleurs au poker. La stabilité est plus élevée.

 
avtomat:
Vous en avez ?

C'est un marché de merde, vraiment... Je m'en lave les mains.

Raison: