Recherche de traders pour gérer les comptes - page 19

 
Alexey Volchanskiy:
Souvent, les investisseurs directs commencent à s'immiscer dans le commerce. J'ai connu de tels cas, après lesquels je me suis immédiatement séparé.

Oui, je n'aime pas non plus le contact direct. C'est comme, "Quoi de neuf, quoi de neuf ?" Ils sont juste dans le chemin et me distraient.

 
Alexandr Saprykin:

Oui, je n'aime pas non plus le contact direct. C'est comme, "Quoi de neuf, quoi de neuf ?" Ils sont juste dans le chemin et me distraient.

Pour éviter qu'ils ne s'en prennent à vous, il suffit d'une seule chose : traitez avec votre propre argent et ne cherchez pas d'investisseurs.
 
Sergey Novokhatskiy:
Il n'y a qu'une seule chose à faire pour ne pas y penser : trader sur son propre compte et ne pas chercher d'investisseurs.
Combien cela vous coûterait-il s'ils venaient d'eux-mêmes ? En outre, vous devez réfléchir à vos offres, le reste dépend de votre connaissance de la situation du marché. Et un peu de chance !
 
Tu ne peux pas te tromper, tu ne peux pas te tromper. Mon style, mon système. Mon style de trading - mon système. Tu ne peux pas te tromper, viens me voir.
 
Vladimir Levchenko:
Mon style de trading est mon système. Vous ne vous tromperez pas, revenez.

Vous feriez mieux de montrer les statistiques du vrai compte.

Raison: