Gagner son premier million - page 66

 
moneystrategy:

Sujet amusant :) il m'a même incité à créer une nouvelle EA.

Pourquoi, il suffit de jeter 10 livres et : "Ay Na No", laissez faire jusqu'à un million - et si :) Et 10 livres ne valent même pas un lakh.

Allez-y - bonne chance ;) n'oubliez pas de partager les captures d'écran et les vidéos du retrait.
 
mmmoguschiy:
Allez-y - bonne chance ;) n'oubliez pas de partager les captures d'écran et les vidéos du retrait de l'argent.
Je n'ai pas dit que le graal sera comme :), une telle loterie pour 10 dollars - et vous tombez immédiatement dans les rires. :(
 
moneystrategy:
Ce n'est pas comme si j'avais dit qu'il y aurait un Graal ou quoi que ce soit, juste une tombola à 10 dollars - et tu t'énerves directement. :(
et je l'espérais ((
 
moneystrategy:
Ce n'est pas comme si j'avais dit qu'il y aurait une sorte de graal :), comme une tombola à 10 dollars - et vous vous mettez directement dans tous vos états. :(
Quand allez-vous entrer, tout le monde ici a déjà son propre graal à partir d'un quid et de 10
 
moneystrategy:

Sujet amusant :) il m'a même incité à créer une nouvelle EA.

Pourquoi, il suffit de mettre 10 livres et : "Ay Na No", laissez faire jusqu'à un million - et si :) Et 10 livres ne valent même pas la peine pour un lakh.

Bien sûr, c'est le but.)
 
J'ai un follower. Peut-être qu'il va se montrer.)
 
Jour 13 :

 
mmmoguschiy:
Jour 13 :

Créez un autre compte et n'y faites pas de transactions. Sortez 100 dollars dedans. Si vous le perdez, vous aurez quelque chose pour recommencer. Sans blague.

N'oubliez pas de réduire la taille du lot à moins 100 livres.

 
forexman77:

Créez un autre compte et n'y faites pas de transactions. Sortez 100 dollars dedans. Si vous le perdez, vous aurez quelque chose pour recommencer. Sans blague.

N'oubliez pas de réduire la taille du lot à moins 100 livres.

J'y ai déjà pensé - merci !!!

Mais je suis loin d'être une centaine).
 
mmmoguschiy:
J'y ai déjà pensé - merci !!!

Mais je suis encore loin de la centaine))

Ne pensez pas, faites. C'est la seule façon de survivre. Si vous vous souvenez, je vous ai parlé de mon histoire.

Le fait est que la cupidité est sur le point de vous tester, ou qu'elle vous teste déjà.

Si vous enlevez les 100 dollars, la cupidité diminuera. N'hésitez pas, ou la muse de la vanité chantera, obscurcissant l'esprit).

Raison: