Gagner son premier million - page 36

 
Integer:
Il parle de Thomas, il parle d'Eremes.
Est-ce qu'il parle de lui-même ?
 
mmmoguschiy:
Est-ce qu'il parle de lui-même ?
C'est incroyable l'énergie que tu dépenses pour trouver des excuses.
 

Quoi qu'il en soit, j'ai appris comment trouver la ligne de tendance dans l'EA.

Ne vous inquiétez pas, maintenant les millions seront à moi)))))))

 
mmmoguschiy:
De quoi parlez-vous ?
C'est un peu comme le fil de discussion qui a été appelé correctement sur le 4pc, "Pour les fans de mesure d'accomplissement". C'était une vitrine de qui a réalisé quoi, mais ici tout est question de bavardage. ....
 
Les gens exigent un spectacle. Quand aura lieu la deuxième série ?
 
Il n'est pas nécessaire d'écrire dans une langue étrangère ici. Il s'agit de la section russe du forum.
 
MIG32:
Les gens exigent un spectacle. Quand aura lieu la deuxième série ?
Je finance le capital à partir de 3,9 $ et je travaille avec ma stratégie. Après cela, je vais continuer mon marafon ;))
 
barabashkakvn:
Il n'est pas nécessaire d'écrire dans une langue étrangère ici. C'est la section russe du forum.
izvinite u menya problemi s russkoi raskladkoi )) zavtratra snova stanu russkim ;)
 
mmmoguschiy:
izvinite u menya problemi s russkoi raskladkoi )) zavtratra snova stanu russkim ;)
http://translit.net
Транслит по-русски
  • translit.net
Бесплатный русский и украинский транслит translit.net translit.ru - конвертер и переводчик текста из латиницы в кириллицу и наоборот. Идеальное решение для транслитерации. Выручает при отсутствии русской раскладки клавиатуры. Множество функций, декодер почты, конвертер кириллицы. Helps to convert latin characters in to cyrillic characters and vice versa having no keyboard with russian or ukrainian character set.
 
merci pour l'avenir ;)
Raison: