Attention, concours ! - page 3

 
Allez-y, discutez de ce que vous voulez, tant qu'il n'y a pas de code. Le code plus tard.
 
TheXpert:

Oui. Il y a encore quelques problèmes avec la gestion des événements et le calcul des points, mais en général la tâche n'est pas difficile et peut être mise en œuvre en une journée, en tenant compte de la recherche sur le forum sur les sujets connexes.

Si vous faites des efforts, vous pouvez probablement le faire en quelques heures.

Je suis d'accord - considérant que je ne suis pas un programmeur et que je ne connais rien d'autre que mcl5 + je n'ai jamais implémenté de telles choses - cela m'a pris 6-7 heures. 2-3 heures d'entre elles j'ai dessiné des boutons :) parce qu'Andrew n'a mis le sien que le matin...
 
Vladon:

Comment le bouton détecte-t-il que le curseur est pointé sur lui ? -> Il vérifie si x et y de la position actuelle de la souris sont dans une zone rectangulaire.

Si vous ajoutez à cette vérification celle du canal alpha à l'endroit indiqué, vous avez terminé :)

 
Y aura-t-il un écran tactile ?
 
MigVRN:

Comment le bouton détecte-t-il que le curseur est pointé sur lui ? -> Il vérifie si x et y de la position actuelle de la souris sont dans une zone rectangulaire.

Si vous ajoutez à cette vérification celle du canal alpha à l'endroit indiqué, vous avez terminé :)

Oui, c'est exactement ce que j'ai supposé. Merci, il ne reste plus qu'à trouver comment calculer le canal alpha sur l'objet. Merci. Pour moi uniquement. Sujet intéressant.
 
Veuillez me donner des boutons *.bmp avec des arrière-plans rognés et de préférence de taille 100*100, car le formulaire devient grand.
 

Alors voilà. Aucun changement dans la bibliothèque standard. Classe de boutons autosuffisants. Les fichiers de boutons doivent être placés dans le répertoire MQL5 .../Images. Je ne l'ai pas fait par le biais de ressources, afin de pouvoir toujours changer les images. Bien que, à l'avenir, personne n'interdise de mettre en œuvre des boutons comme ressources.

Dossiers :
 
barabashkakvn:

Alors voilà. Aucun changement dans la bibliothèque standard. Classe de boutons autosuffisants. Les fichiers de boutons doivent être placés dans le répertoire MQL5 .../Images. Je ne l'ai pas fait par le biais de ressources, afin de pouvoir toujours changer les images. Même si, à l'avenir, personne n'interdit d'introduire des boutons comme ressources.

2015.03.01 21:26:10.583 Experts échec de l'initialisation de la compétition (EURUSD,M1)

 
Vladon:
2015.03.01 21:26:10.583 Experts échec de l'initialisation de la compétition (EURUSD,M1)

Ajout de boutons. Quelque chose n'a pas fonctionné la première fois qu'il a été téléchargé.

 
barabashkakvn:

Ajout de boutons. D'une certaine manière, la première fois, le téléchargement n'a pas fonctionné.

Sans ressources, c'est comme ça.

Raison: