Les secrets de votre courtier - page 13

 
Alexey:
Eh bien, dans ma vision des choses, si je comprends bien, la commission est un montant fixe par transaction, ouverture, paiement, fermeture. Et échanger gratuitement, ouvrir, fermer, payer.
Swap free, comme son nom l'indique, est un compte sans swap. Peu importe ce que vous faites - vous ouvrez, fermez ou payez. L'essentiel est que la commission représente le bénéfice du concessionnaire pour chaque million de chiffre d'affaires. L'échange peut également être appelé une commission dans un sens. Mais en général, il s'agit d'une redevance pour le transfert d'une position pendant la nuit. Ouvrez Metatrader et regardez les noms des colonnes dans l'onglet "Trade". La commission et le swap sont des colonnes différentes.
 
mmmoguschiy:
swap free du nom implique un compte sans swap. Peu importe ce que vous faites - vous l'ouvrez, vous le fermez ou vous le payez. L'essentiel, c'est que la commission représente les gains du concessionnaire pour chaque million de chiffre d'affaires. L'échange peut également être appelé une commission dans un certain sens. Mais en général, il s'agit d'une redevance pour le transfert d'une position pendant la nuit. Ouvrez Metatrader et regardez les noms des colonnes dans l'onglet "Trade". La commission et le swap sont des colonnes différentes.

pourrait s'avérer utile.

https://www.mql5.com/ru/code/10917

eSwapHistory
eSwapHistory
  • votes : 1
  • 2013.04.01
  • Sergey Novokhatskiy
  • www.mql5.com
Советник сохраняет раз в сутки историю свопов по всем инструментам из "Обзора рынка"
 
mmmoguschiy:
sans swap - le nom implique que le compte est sans swap. Peu importe ce que vous faites - vous l'ouvrez, vous le fermez ou vous le payez. L'essentiel, c'est que la commission représente les gains du concessionnaire pour chaque million de chiffre d'affaires. L'échange peut également être appelé une commission dans un sens. Mais en général, il s'agit d'une redevance pour le transfert d'une position pendant la nuit. Ouvrez Metatrader et regardez les noms des colonnes dans l'onglet "Trade". La commission et le swap sont des colonnes différentes.
Oh, vous n'avez aucun sens de l'humour. :)
 
SEVER11:

pourrait s'avérer utile

https://www.mql5.com/ru/code/10917

Je n'avais jamais envisagé de gagner de l'argent avec un échange, mais je savais que cela existait.
 
Alexey:
Oh, vous n'avez aucun sens de l'humour. :)
pas du tout
 
mmmoguschiy:
Ma question pour vous, Dmitry. Si vous avez déjà vécu une grande expérience et gagné des sommes énormes. Je ne comprends pas une chose : pourquoi ne vous êtes-vous toujours pas débarrassés des intermédiaires, et continuez-vous à vous plaindre de leur honnêteté / malhonnêteté ? En ce qui concerne les montants susmentionnés, vous auriez pu depuis longtemps négocier directement avec les cotations (encore une fois, justes ou injustes) qui vous sont fournies par votre concessionnaire ! Vous êtes un scalper et un trader robot - alors Dieu vous interdit de rester à l'écart de ces personnes ;))

Les robots peuvent vraiment atteindre leur potentiel, mais seulement là ! !!

Pourquoi ne pas négocier avec des prime brokers ? Pour les clients du secteur du détail, les conditions ne sont pas des plus agréables ; pour obtenir le statut spécial dont bénéficie Alpari, par exemple, il faut réaliser des chiffres d'affaires très élevés. Considérez Alpari comme le client d'une plus grande organisation. Je reçois également beaucoup de commandes de clients et personne ne se plaint des dérapages. Si je fais un dépôt de 100k, alors pour obtenir les conditions VIP je dois trader la moitié du dépôt, où j'ai des slippages à cause du manque de liquidité et si je trade 2 ou 3 lots alors je perds mon statut VIP. En outre, je ne dispose pas d'une telle quantité de liquidités disponibles.

Dans les réalités actuelles, je suis heureux avec presque la bourse LMAX avec un dépôt minimum de 5000. Mais il y a de meilleures conditions.

 
dimeon:

Pourquoi ne pas négocier avec des prime brokers ? Pour les clients du secteur du détail, les conditions ne sont pas des plus agréables ; pour obtenir le statut spécial dont bénéficie Alpari, par exemple, il faut réaliser des chiffres d'affaires très élevés. Considérez Alpari comme le client d'une organisation beaucoup plus grande. Je reçois également beaucoup de commandes de clients et personne ne se plaint des dérapages. Si je fais un dépôt de 100k, alors pour obtenir les conditions VIP je dois trader la moitié du dépôt, où j'ai des slippages à cause du manque de liquidité et si je trade 2 ou 3 lots alors je perds mon statut VIP. De plus, je n'ai pas autant d'argent libre dans mes mains.

Dans les réalités actuelles, je suis heureux avec presque la bourse LMAX avec un dépôt minimum de 5000. Mais il existe des conditions plus intéressantes.

(Ainsi, vous avez peut-être assez de liquidités pour les autres et pas pour vous ? )) Vous n'allez pas échanger le franc. Je pense qu'il y a aussi des liquidités en francs.
Pourquoi voulez-vous devenir un VIP ? Votre ego ne vous permet pas d'être plus bas ? ))
DANS UN... je me plains des dérapages :-D

C'est exactement ce que je voulais dire, d'ailleurs. Je ne me souviens plus où j'ai eu cette info mais le min depo là-bas est de 1000$. N'hésitez pas à me le dire plus tard ;)
 
mmmoguschiy:
Donc le reste d'entre nous a assez de liquidités et vous ne le ferez pas ? )) Vous n'allez pas échanger le franc. Je pense qu'il y a aussi des liquidités en francs.
Pourquoi voulez-vous devenir un VIP ? Votre ego ne vous permet pas d'être plus bas ? ))
DANS UN... je me plains des dérapages :-D

C'est exactement ce que je voulais dire, d'ailleurs. Je ne me souviens plus où j'ai eu cette info mais le dépôt minimal là-bas est de 1000$. N'hésitez pas à partager plus tard ;)
Si vous regardez le graphique, vous pouvez voir que l'offre de nuit est très faible au meilleur prix, pas plus de 1 m $. Donc, si vous négociez plus de 10 lots, il va glisser. Il ne reste plus qu'à économiser sur la commission et sur le spread. La commission est réduite uniquement pour le volume négocié. Voilà ce qu'est le VIP. Il y aura peut-être d'autres bonus. Je n'ai pas besoin de traiter avec les grandes entreprises. LMAX et ses partenaires me conviennent parfaitement.
 
dimeon:
Si vous regardez la pile, vous verrez que l'offre de nuit au meilleur prix est très maigre, pas plus d'un million. Donc, si vous négociez plus de 10 lots, elle va glisser. Il ne reste plus qu'à économiser sur la commission et sur le spread. La commission est réduite uniquement pour le volume négocié. Voilà ce qu'est le VIP. Il y aura peut-être d'autres bonus. Je n'ai pas besoin de traiter avec les grandes entreprises. LMAX et ses partenaires me conviennent parfaitement.
La nuit est généralement plate - il en est ainsi.

Je peux vous féliciter si vous êtes déjà sur Max ! Mais bon, pourquoi conduire une Lada quand on a une Mercedes ? )) La nostalgie, je suppose.
 
mmmoguschiy:
La nuit est généralement plate - il en est ainsi.

Je peux vous féliciter si vous êtes déjà sur Max ! Mais bon, pourquoi conduire une Lada quand on a une Mercedes ? )) La nostalgie, je suppose.

Si vous voulez dire FG Life, c'est tout d'abord - les cotations à 4 chiffres et l'écart d'un point étaient là. Pourquoi ne pas en faire deux mille, peut-être plus. Je ne sais pas pourquoi ils n'en ont pas fait deux ou peut-être plus de mille. J'ai enterré au moins deux entreprises de cette façon. J'ai gagné de l'argent jusqu'à un certain niveau alors qu'ils bloquaient ma capacité à commercer ou ne me versaient pas l'argent. J'ai publié tous les faits sur des forums indépendants. Mon robot de trading a un gros avantage : j'ai beaucoup de temps et je dois l'occuper à quelque chose. Je m'amuse beaucoup avec ça parfois.

Comme je l'ai déjà écrit, Lmax n'est pas la limite de mes rêves. Il existe des courtiers qui agrègent les flux de Lmax et de quelques autres contreparties. Dans ce cas, le dépôt initial est beaucoup plus faible.