FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1835

 
stranger:
Où étais-tu ?)
C'est lui ou elle ?
 
Daniil Stolnikov:
Et quel est le raisonnement derrière vos arguments ? Eh bien, ils ne sont pas descendus aujourd'hui - ils ont volé toute la journée. Ils attendent les nouvelles de demain. C'est pourquoi ils ont augmenté - ce n'est pas clair. Probablement sur les nouvelles des Américains. Et alors ? Ce n'est pas clair.

Je vais être amusé par Audi aujourd'hui - marche contre vents et marées - dollar en haut, c'est en bas. Le dollar est en baisse, il est en hausse.) Pouvez-vous expliquer la situation ? Pas de niveaux, pas d'options ? А ? ))

Je vous ai dit que c'était prédéterminé à la fin du mois de mai. Maintenant, ils recrutent des hamsters comme vous qui se laissent prendre à des tours aussi puérils. )))

Sur audi vous auriez dû acheter 01.06, 04.06 et 05.06 pour partager et rester avec une position ouverte. )))

 
Anatoli Kazharski:

Je vous ai dit que c'était prédéterminé à la fin du mois de mai. Maintenant, ils recrutent des hamsters comme vous qui se laissent prendre à des tours aussi puérils. )))

Sur audi vous auriez dû acheter 01.06, 04.06 et 05.06 à partager et rester avec une position ouverte. )))

A la fin du mois de mai, cela signifie.
 
Anatoli Kazharski:

Je vous ai dit que c'était prédéterminé à la fin du mois de mai. Maintenant, ils recrutent des hamsters comme vous qui se laissent prendre à des tours aussi puérils. )))

Sur audi vous auriez dû acheter 01.06, 04.06 et 05.06 à partager et rester avec une position ouverte. )))

Prédestinés uniquement par le Créateur ;))) Ne sois pas un mystère, mon pote ! !! ;)

vous feriez mieux d'expliquer d'une manière normale ce qui fait bouger la foule aujourd'hui ? ou le prix ?
 
Anatoli Kazharski:

Je vous ai dit que c'était prédéterminé à la fin du mois de mai. Maintenant, ils recrutent des hamsters comme vous qui se laissent prendre à des tours aussi puérils. )))

Sur audi vous auriez dû acheter 01.06, 04.06 et 05.06 à partager et rester avec une position ouverte. )))

Voici une autre photo pour vous :

 
Alexey Busygin:
La fin du mois de mai signifie

Ouais, eh bien, pas de surprise là. C'est le business habituel. ;)

Daniil Stolnikov:
Prédéterminé uniquement par le Créateur ;)) Ne devine pas, mon pote ! !! ;)

Vous feriez mieux de m'expliquer ce qui motive vraiment la foule aujourd'hui ? Ou le prix ?

Je ne devine pas, contrairement à vous.

La foule est motivée par l'appât du gain. )) Et avec quelques données, ce principe de pendule peut être suivi de manière assez précise. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Ouais, eh bien, pas de surprise là. C'est le business habituel. ;)

Je ne devine pas ou ne me demande pas, contrairement à vous.

La foule est motivée par l'appât du gain. )) Et avec quelques données, ce principe de pendule peut être suivi de manière assez précise. ;)

Vous l'avez dit vous-même - le pendule - se balancer dans un sens, se balancer dans l'autre. Je t'ai donc dessiné une balançoire.)
 
Daniil Stolnikov:
Voici une autre photo pour vous :

Que disent les résultats des tests d'histoire de tous les symboles disponibles? )
 
Anatoli Kazharski:
Que disent les résultats des tests d'histoire sur tous les personnages disponibles? )
lire ci-dessus - pendule - oscillations et ondes
 
Daniil Stolnikov:
Vous l'avez dit vous-même - le pendule - se balancer dans un sens, se balancer dans l'autre. Je t'ai donc dessiné une balançoire.)

Tu as dessiné des absurdités. Et vous n'avez pas encore compris le principe du pendule. Ce ne sont pas vos dessins qui font bouger le pendule, c'est l'argent. ;)

Raison: