FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 156

 
stranger:

Pourquoi est-ce que LUI se fait vider tout le temps ?))

Si vous connaissez l'avenir, alors vous savez que dans une quinzaine de jours, vous récupérerez clairement 20 pips )))). Mais n'oubliez pas que Guru a dit que le dolly perturbe souvent les calculs. )))) En fait, le chariot est la source de l'attrition )))).
 
artikul:
Si vous connaissez l'avenir, alors vous savez que dans une quinzaine de jours, vous récupérerez clairement 20 pips )))). Mais n'oubliez pas que le Maître a dit que l'idiot se trompe souvent dans ses calculs. )))) En fait, la marionnette est la source de l'épuisement. ))))
Appelez juste la marionnette "Gerasim" )))) )))
 
stranger:
Avez-vous vu l'ode que les Pinglos ont écrite ?)))
De quoi s'agit-il, je ne peux pas lire les lettres, ce ne sont pas les nôtres)))) ?
 
_new-rena:
de quoi s'agit-il, les lettres ne sont pas les nôtres)))) ?
Ils disent que cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu un tel ahhhhh... nnno sur tous les fronts)))).
 
stranger:
Ils disent que cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu une telle f...r...nance sur tous les fronts)))).
que les emplois sont abondants ?
 
_new-rena:
que les emplois sont abondants ?
Lechômage est en baisse.
 
stranger:
Avez-vous vu l'ode que les pinlos ont écrite ?))))
Vous ne voulez pas le croire, essayez de le vérifier ? )))
 
stranger:
Le chômage a baissé.

Je vois. L'argent est plus cher, vous payez moins, et vous pouvez payer plus de gens. Eh bien, c'est de la chance, qu'est-ce que je peux dire. Quand le rouble était un rouble, nous avons vu un taux d'emploi de 100%, c'était so)))).

Là, par exemple, Ilya offre des cadeaux pour les vacances )))). (4e forum).

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 
_new-rena:

Je vois. L'argent est plus cher, vous payez moins, et vous pouvez payer plus de gens. Eh bien, c'est de la chance, qu'est-ce que je peux dire. Quand le rouble était un rouble, nous avons vu un taux d'emploi de 100%, c'était so)))).

Là-bas, par exemple, Ilya donne des cadeaux pour les fêtes ))))

Pourquoi ce don est-il inférieur à 180 ? )))))))))))))))))))))))))
 
stranger:
Alors pourquoi cette présence est-elle inférieure à 180 ? )))))))))))))))))))))))))
qu'ils font là-dedans, je ne peux pas m'arrêter de rire ))))
Raison: