FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2095

 
Lesorub:

Ouais...


Quels sont vos bénéfices, les risques sont-ils fixés ?


La fourrière est fermée manuellement - laissez le robot danser.

 
Vizard_:

Ouais... les faire chier)))


Je ne voulais pas offenser qui que ce soit) Je pense juste qu'il est préférable de faire ses propres erreurs et d'apprendre plutôt que d'écouter quelqu'un... Et avoir ma propre stratégie)
 
Magnifiquement tirer dans les ventes sur l'eurik)
 
Ishim:
toute la vanité ...)))) et c'est troll64 qui écrit - alors appelez-le par son ancien surnom. ))

Un troll est celui qui se fait bannir le plus souvent. Et pendant longtemps. Comme toi. Pour t'avoir appelé tel que tu es. ;)

Ishim:
Ouverture des 3 derniers mois - +16%, si l'on tient compte des nouvelles TS des 3 derniers mois, le résultat jusqu'à présent est satisfaisant.

Ils sont tous pareils. Seulement ils ont des noms différents. )))

 
Anatoli Kazharski:

Ce n'est pas de la méchanceté, ce sont des résultats.

C'est la version actuelle :

Mars-Juin - +15%.
 
iIDLERr:
Tu l'as fait. Pour la troisième fois. 0.8.

la foule sur oanda et d'autres est dans le court terme

S'ils veulent le court-circuiter, ils descendront en premier.

 
Ishim:
Votre opinion ne m'intéresse pas, et vous, si je comprends bien, n'aimez pas mon PAMM. Restons-en à nos opinions. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du trading avec PAMM (par exemple, vous devez prouver vos compétences).
Tantrik, je respecte sincèrement votre honnêteté.
 
Ishim:
Votre opinion ne m'intéresse pas et, si je comprends bien, vous n'aimez pas mon PAMM. Votre opinion ne m'intéresse pas et vous comprenez que vous n'aimez pas mon PAMM. Restons-en tous à nos opinions. (Je suis intéressé par votre opinion et vous comprenez que vous n'aimez pas mon PAMM).

Ce n'est pas une compétence que vous devez prouver à quelqu'un d'autre que vous-même. ;))

Vous avez, par exemple, essayé d'attirer de l'argent vers vos pams, en espérant avoir de la chance, ce qui vous permettra ensuite de couvrir vos pertes avec les fonds d'autres personnes. Il s'agit d'un stratagème frauduleux courant, utilisé non seulement par les "commerçants" individuels, mais aussi par ceux qui fournissent le service.

Maintenant, vous pouvez vous en tenir à votre opinion.

 
Ishim:
Votre opinion ne m'intéresse pas, et je comprends que vous n'aimiez pas mon PAMM. Restons-en à nos opinions respectives. (plutôt comme une compétence à prouver)

Professeur, nous aimons tout

Donnez-nous le nom de VOTRE nouvelle TS avec les tirets.....

 
Zogman:

la foule sur oanda et d'autres est dans le court terme

S'ils veulent le vendre à découvert, ils vont d'abord vendre à découvert le prix et seulement ensuite le baisser.

Je n'ai pas fait de court-circuit depuis un an. Bien sûr, pas vraiment).