Quel est le Graal d'un testeur ? - page 23

 
George Merts:

Au moins quelqu'un pourra-t-il donner un exemple concret ? Comme ci-dessus - alors qu'il y avait une collision évidente du côté de DC ? Mais pas un crash, mais "frapper SL avec des goujons, qui disparaissent ensuite" ? Echanger des cotations qui diffèrent de celles d'autres sociétés de courtage non pas d'un demi-point, mais d'au moins cinq points ?



Pour ce qui est de la différence entre les cotations, je peux dire qu'avant mt5 j'ai essayé d'arbitrer entre les dts sur la différence entre les cotations réelles. Mais l'indicateur qui montrait cette même différence donnait parfois des résultats intéressants entre le bid et le ask différents dts vous pouviez trader le spread dans sa forme pure. les coûts sont le swap, si vous n'avez pas pu fermer la position pendant la journée, la commission s'il y en a une. maintenant je ne sais pas si ce business est rentable, mais il fut un temps où ce business pouvait faire de l'argent.

avec respect.
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением...
 
Andrey Kisselyov:
vous ne comprenez pas, les ordres ont été exécutés à des cotations réelles, mais le graphique a été alimenté avec un historique de cotation vous voyez sur le graphique une barre qui a été jouée il y a au moins 15 minutes, et pour vous sur le graphique c'est réel et en train de se former. vous envoyez une demande et votre ordre s'ouvre dans le futur sur le graphique (l'exécution est en temps réel) qui est réel pour votre ordinateur et vous. c'est comme si vous regardiez en arrière et essayiez de travailler dessus dans le présent, en pensant que c'est réel.


Respectueusement.

Les prix indiqués sur le graphique n'ont rien à voir avec la négociation :

void OnTick()
  {
   string Info=StringFormat("\nMarketInfo(_Symbol,MODE_ASK):_  %.5 f \nMarketInfo(_Symbol,MODE_BID):_  %.5 f",
                            MarketInfo(_Symbol,MODE_ASK),
                            MarketInfo(_Symbol,MODE_BID));
   Comment(Info);
  }
 
Lilita Bogachkova:

Les prix indiqués sur le graphique n'ont rien à voir avec la négociation :

J'ai vu cela aussi à plusieurs reprises.

 
La différence n'est que de quelques pips. Imaginez le graphique à gauche - des barres comme il se doit, et à droite - où il n'y a pas de barres, des flèches d'ordres. Et comme il y a aussi compensation des positions, chaque ordre est relié à l'autre par une ligne).

Regards.
 
Lilita Bogachkova:

Les prix indiqués sur le graphique n'ont rien à voir avec la négociation :

Et nous ne fumons pas de tels DCs

 

Chers traders, veuillez m'indiquer où dans MT 5 vous pouvez télécharger l'historique des ticks. Je ne vois rien du tout de l'historique des cotations.

 
ivan12347777:

Chers traders, veuillez m'indiquer où dans MT 5 vous pouvez télécharger l'historique des ticks. Je ne vois rien du tout de l'historique des cotations.


Dans Codobase, veuillez

 
Stefan Stoyanov:

Et nous ne fumons pas de tels DCs


Une meilleure question serait : comment se forment deux ou plusieurs flux d'informations pour le terminal ?

 
Lilita Bogachkova:

Une meilleure question serait : comment se forment deux ou plusieurs flux d'informations pour le terminal ?

Ce n'est pas la question.
Un plugin émet des cotations sur le graphique et parfois elles sont abaissées
Un autre plugin vole des pips aux clients

Et c'est pourquoi nous ne fumons pas de tels DCs

 
Stefan Stoyanov:

Un autre plug-in vole les pips des clients

Et c'est pourquoi nous ne fumons pas ces types de DC.


Les prix pourMarketInfo() sont meilleurs que sur le graphique.

Raison: