FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2047

 
stranger:
Je suis un imbécile, tu ferais mieux d'apporter tes photos ici, on va se marrer. ))))
j'ai quelques écrans de mes derniers dans les montagnes ? il y a +2230 pose ouverte là, c'est un compte test, vous savez qu'il est ouvert ! - Je vais vous dire un secret : le court-circuit australien. (et vous - Paris Paris... et il est en France)
 
Ishim:
что там запредельного? зелёная свечка 20 пунктов потом красная 33 пункта потом красная 26..... - надо угадать последнюю - вернее первую за последней (хотя бы одну, две это точно за вашими пределами). Так вопрос то был что это?, а если это не форекс то что это?, что напоминает? (ну блин тугие)
Ishim
:

qu'est-ce qui est si scandaleux ? la bougie verte est à 20 pips, puis la rouge à 33 pips, puis la rouge à 26 pips..... - vous devez deviner le dernier - ou plutôt le premier après le dernier (au moins un, deux vous dépasse certainement). La question était donc de savoir ce que c'est, et si ce n'est pas le Forex, qu'est-ce que c'est ? (oh mec, ils sont serrés)
 
Vizard_:
J'ai essayé... Ça ne marche pas... c'est serré...
Eh bien, je vous montrerai les entrées un jour - maintenant débanné )))))))
 
Ishim:
J'ai quelques captures d'écran, il y a une position ouverte de +2230, compte de test, vous savez que c'est ouvert ! - Je vais vous dire un secret : le court-circuit australien. (et vous - Paris Paris... et il est en France)

Je me fous de vos poses, je vois votre PAM depuis un an et il est de -30%, que pouvez-vous me dire d'autre après ça ?

Mais quand même content que le cirque soit de retour))))

 
Ishim:
avez-vous vu mes derniers écrans de montagne ? il y a une pose ouverte sur quelques écrans - +2230, compte test, vous savez que c'est ouvert ! - Je vais vous dire un secret : le court-circuit australien. (et vous - Paris Paris... et il est en France)
Je n'arrête pas de leur dire de mettre des pommes de terre sur les Champs-Elysées.
 
Ishim:
qu'est-ce qui est si scandaleux ? une bougie verte vaut 20 pips, puis une rouge 33 pips, puis une rouge 26 pips..... - vous devez deviner le dernier - ou plutôt le premier après le dernier (au moins un, deux est juste hors de vos limites). La question était de savoir ce que c'était. Si ce n'est pas le Forex, qu'est-ce que c'est ? (oh mec, ils sont serrés)

Non, je ne peux pas...

Voici une image de ma propre invention basée sur la réalité, et non sur des suppositions.

 
stranger:
Vous n'avez pas besoin de deviner, vous pouvez le calculer sur une calculatrice. (vous avez besoin d'une petite formule forex)
 
Ishim:
Je vous montrerai (un jour) les entrées - maintenant non bannies ))))))).
Merci beaucoup, même si j'aimerais aller au fond des choses... l'âme même de l'algorithme...
J'espère que vous m'en parlerez un jour, mais je n'ai pas besoin d'un apport, merci...
 
Roman Busarov:

Non, je ne peux pas...

Voici une image de votre propre invention basée sur la réalité, et non sur des suppositions.

Qu'est-ce qui vous fait croire que je suis un devin, le test est en cours - beaucoup d'entrées sont manquées - je n'arrive pas à mettre la main à la pâte pour vendre et acheter. (c'est plutôt de la psychologie)
 
Ishim:
avez-vous vu mes derniers écrans de montagne ? il y a une pose ouverte sur quelques écrans - +2230, compte test, vous savez que c'est ouvert ! - Je vais vous dire un secret : le court-circuit australien. (et vous - Paris Paris... et il est en France)
Raison: