[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 32

 
bhut >> :

Chers traders et programmeurs MQL4.


Pouvez-vous me dire s'il est possible d'appeler votre propre procédure écrite en C à partir de MQL-advisor ?

Si oui, comment ?

Pour autant que je sache, les fonctions et les procédures écrites en C++ et en Delphi sous forme de DLL sont très faciles à appeler depuis l'EA (mais elles doivent être déclarées dans le style C++).
Pour Delphi, voici un exemple - 'Delphi DLL k MQL' (pour C, je pense que cela peut être facilement réécrit)

PS
Lorsqu'il s'agit de décrire le contenu de la DLL, il est utile d'examiner WinUser32.mqh (à titre d'exemple).


 
zfs >> :

Vous recherchez les maxima parmi les x voisins les plus proches des valeurs de l'indicateur et vous les comparez

Pouvez-vous me donner un exemple... à quoi ressemble cette fonction ?

Pour l'instant, ça ressemble à quelque chose comme ça :

Trouver les maxima du tableau - X [i -- 1]< X[i] > X [i ++ 1] ;

si je comprends bien - la valeur est supérieure à la barre précédente et à la suivante - peut-être ai-je mal compris.

Je ne sais pas comment faire la différence entre la première et la deuxième maxima.

 
Bonne journée à vous tous !

1. Qui peut me dire comment créer votre propre jeu de symboles (outils) de la manière la plus rapide et la plus qualitative possible. Par exemple, Market Watch a des ensembles - Marché boursier, Forex. Je voudrais créer le mien - par type de portefeuille. Comment le créer et le sauvegarder, comment le faire de manière plus pratique et sans tracas inutile ?

2. Pourquoi ai-je besoin de la fenêtre Citations (F10) dans Market Watch ? Et comment ajuster la largeur des lignes dans celui-ci, parce qu'il est presque impossible de voir quoi que ce soit ! !!

 
alexey999 >>:
Доброго времени суток всем!

1. Кто подскажет как создать наиболее быстро и качественно свой собственный набор символов (инструментов). Например в "Обзор рынка" есть наборы - Фондовый рынок, Forex. А хотелось бы собственный - по типу портфеля. Как создать и как сохранить, как это сделать удобнее и без лишнего гемороя?!

2. Зачем в "Обзор рынка" нужно "Окно котировок " (F10)? И как регулировать ширину строк в нем, а то ничерта практически не рассмотреть!!!

1. cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre d'aperçu du marché - vous pouvez y sélectionner ou supprimer les éléments inutiles.

2. pas à jour

 
if (Max_price_1>EMA20_Open && Min_price_1>EMA20_Open && Heiniken_Red>Heiniken_Blue)
   {
    Opn_B=true;
   }
Quelqu'un sait-il si cet ordre d'énumération des conditions par plusieurs (&&) dans la même ligne d'instruction if() est acceptable ?
 
xruss >> :
Quelqu'un sait-il si cet ordre d'énumération des conditions par plusieurs (&&) dans une ligne de l'opérateur if() est acceptable ?

Tout a fonctionné pour moi avec de multiples conditions. Aucun problème.

 

une autre question

Dans la fonction start(), 2 variables sont définies :

double EMA20_Open_0=iMA(NULL,0,20,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,0) ;

double Price_for_Cls=Bid ; //prix actuel(devons-nous le rafraîchir avec RefreshRates() ? Si oui, est-il nécessaire au-dessus ou au-dessous de cette ligne ?)


Est-il possible de mettre une condition comme celle-ci par la suite ?:


si (Prix_pour_Cls<=EMA20_Open_0)

{

bla bla bla

}

 
amur >> :

Cela a fonctionné pour moi dans plusieurs conditions. Aucun problème.

OK, merci. Vous les avez aussi listés ?

 
xruss >> :

>> ok merci. les avez-vous aussi listés ?

>> oui

 
To amur
Connaissez-vous la réponse à ma question complémentaire ?
Raison: