FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2014

 
Daniil Stolnikov:
option deltas ? j'ai regardé - euw est en haut, donc bucks est unisexe ;))

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec l'écart entre les futures et les forwards ? ))
Va voir Strange, demande-lui pour "basic" et dis-moi aussi, et s'il me laisse faire, alors là...
 
Daniil Stolnikov:
Vaughn - Il est aussi comme vous :

Le professeur t'a-t-il dit à quoi tu ressembles ? Ou vous ne l'honorez pas ?))

Daniil Stolnikov:
Mec, je te regarde, mon vieux, et je ne comprends pas du tout... Où as-tu trouvé ça ? Les 3 % sont destinés aux vendeurs, pas aux acheteurs.

Mes sources sont différentes))

 
new-rena:
Va voir Strange et demande-lui pour le "basic" et dis-moi aussi, et s'il te laisse faire, voilà...
Que puis-je vous dire, sur les bases du trading ? C'est même écrit dans un livre d'ABC).
 
stranger:

1. Le professeur t'a dit à quoi tu ressemblais. Ou vous ne l'honorez pas ?))

2. Mes sources sont différentes).

1. Il n'a pas le temps pour la science - il gagne un million //et un professeur et un apprenti.

2. Je vois sur la capture d'écran - tout est pris, tout est payé).

J'ai eu une envie folle de GBP/AUD hier :


 
stranger:

Mes sources sont différentes)

Qu'est-ce qui n'est pas la source de l'ICE ?
 
new-rena:
Demande à Strange de me parler de "basic", et s'il dit que c'est bon, voilà...
de l'Internet :

"Si vous mettez les futures de l'actif sous-jacent au lieu de l'option dans la formule delta, vous obtenez une valeur delta de 1 à tout prix de l'actif sous-jacent. "

Permettez-moi de répéter la question : qu'est-ce que cela a à voir avec l'écart entre les contrats à terme et les contrats à livrer ? ))
 
Daniil Stolnikov:
sur l'internet :

"Si vous mettez les futures de l'actif sous-jacent au lieu de l'option dans la formule delta, vous obtenez une valeur delta de 1 à tout prix de l'actif sous-jacent. "

Je répète la question - qu'est-ce que cela a à voir avec l'écart entre les contrats à terme et le forfait ? ))
Alors donne-moi la formule que tu as trouvée. Peut-être que ce n'est pas ce dont les gars parlent.
 
Daniil Stolnikov:
Pourquoi l'ICE n'est pas une source ?

Parce que ce n'est pas ace)))))

Daniil Stolnikov:
Sur Internet :

" Si vous mettez les futures de l'actif sous-jacent au lieu de l'option dans la formule delta, vous obtenez une valeur delta égale à 1 pour tout prix de l'actif sous-jacent. "

Permettez-moi de répéter la question : qu'est-ce que cela a à voir avec l'écart entre les contrats à terme et le forfait ? ))

Putain, tu ne cherches pas des formules et des mots intelligents, tu devrais au moins apprendre les lettres avant d'essayer de lire.

J'en ai assez de lire ces bêtises sur les deltas, les options et autres balivernes.

 
new-rena:
Alors donne-moi cette formule que tu as déterrée.
la formule standard pour le calcul du delta est celle de l'amorce).
 
stranger:

Putain, tu ne cherches pas des formules et des mots intelligents, tu devrais au moins apprendre les lettres avant d'essayer de lire.

Ce n'est pas moi qui ai lancé le truc du delta. Je suis encore en train d'apprendre mon ABC). Bien que le même Eidler ait dit que les livres intelligents sont nuisibles à la lecture - et il a lui-même parlé de deltas...
Z.I. Je peux comprendre le sens de la dérivation.