FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1914

 

Livre que j'ai ici :1.600 (575) ;1.5901 (798) ;1.5803 (1250) et1.5596 (773) ;1.5498 (639) ;1.5399 (1743)

 

BARKLE : EUR - en baisse

La journée d'hier a été marquée par la plus importante vente d'EURUSD depuis le 19 mars, suivie d'une cassure sous les récents planchers de la fourchette, signalant une nouvelle baisse.

Notre point de vue baissier a été avalisé par la cassure en dessous de nos objectifs initiaux de détérioration proches de 1.1150. Nous nous attendons maintenant à une nouvelle détérioration en direction de la zone de 1,1050, puis du plancher de mai de 1,0815. Nos grands objectifs de détérioration sont à 1.0460, le plus bas depuis le début de l'année.

ComBan : sur l'UE

jour - neutre une semaine de moins.

ils sont sur le côté court

 
Zogman:

Voici une petite idée :

mettre un ordre en attente à disons 1.1196 avec un tp de 1.12 par grand volume,

plus généralement : pending = niveau significatif +- epsilon, pt = niveau significatif, (plus ou moins selon le point où nous nous trouvons maintenant au-dessus - plus, au-dessous - moins)

l'idée est que le niveau clé est psychologiquement important, comme 1.12 ou le niveau d'option.

il attire en quelque sorte le prix

le prix peut rebondir (c'est-à-dire fixer le bénéfice), mais la probabilité qu'il l'atteigne est très élevée

ps

J'ai lu quelque part l'idée d'un niveau d'option qui attire le prix et le repousse ensuite.

mais d'après les observations, cela fonctionne pour d'autres niveaux

je ne l'ai pas vu fonctionner très bien

le problème est qu'il s'en approche parfois mais ne franchit pas le niveau,

environ une fois sur 10-15,

c'est rare mais ça crée un gros problème.

 

le chiffon dans le piège :


 
Zogman:

BARKLE : EUR - en baisse

La journée d'hier a été marquée par la plus grande vente de la paire EURUSD depuis le 19 mars, suivie d'une cassure en dessous des récents planchers de la fourchette, signalant une nouvelle baisse.

Notre point de vue baissier a été entériné par la cassure sous nos objectifs initiaux de détérioration proches de 1.1150. Nous nous attendons maintenant à une nouvelle détérioration en direction de la zone de 1,1050, puis du plancher de mai de 1,0815. Nos grands objectifs de détérioration sont à 1.0460, le plus bas depuis le début de l'année.

ComBan : sur l'UE

jour - neutre une semaine de moins.

ils sont sur le côté court.

Euro en deux, et pas besoin de s'y mettre tous les jours) En général, ce qu'ils grattent ici tous les jours, la situation ne change pas du tout, et le grattage ne s'arrête pas).

Il existe un support sérieux juste en dessous de 1.11, mais il n'y a rien de plus à dire sur l'Euro et il n'est pas nécessaire de s'y intéresser.

 
stranger:

Euro en deux et pas besoin de s'y mettre tous les jours) De manière générale, ce qu'ils grattent ici tous les jours, la situation ne change pas du tout et le grattage ne s'arrête pas).

Il existe un support sérieux juste en dessous de 1.11, mais il n'y a rien de plus à dire sur l'Euro et il n'est pas nécessaire de s'y intéresser.

merci

si la situation ne change pas - idéal pour les pips

ps

et vos tirets que nous ne comprenons pas ((((((((( vous avez peut-être écrit leur signification mais où quand ... ?

Peut-être quelqu'un le sait-il ? Wizard, quelles sont les lignes rouges sur l'étrange ?

 
Nestradamus:

Les coins sont des résistances (supports) pour le prix. Je pense que c'est évident en regardant la capture d'écran. Gunn n'a pas expliqué quelles sont les conditions nécessaires pour une percée (rebond), car c'est un graal... Mon hypothèse est que les coins interagissent entre eux, renforçant (affaiblissant) mutuellement leurs propriétés. C'est là toute la difficulté : en essayant de tout prendre en compte, on fait du tableau un spectacle indigeste (comme une explosion dans une usine de macaronis), en limitant la quantité, on perd en qualité. C'est le problème...

s'il y a une version simple, je peux l'exécuter - voir ce qui se passe.

 
Zogman:

merci

si la situation ne change pas - idéal pour le pipsing

ps

et vos tirets que nous ne comprenons pas ((((((((( vous avez peut-être écrit leur signification, mais où quand... ?

Peut-être quelqu'un le sait-il ? Wizard, quelles sont les lignes rouges sur l'étrange ?

Une situation parfaite pour frapper les bas.

Parce qu'à partir de points extrêmes et de points d'équilibre, les départs sont tels que vous n'aurez plus le temps de faire quoi que ce soit.

J'aurais dû ?

 
stranger:

C'est la situation idéale pour se mettre dans le pétrin.

Parce qu'entre les points extrêmes et le point d'équilibre, il y a de tels écarts qu'on n'a pas le temps de faire quoi que ce soit.

J'aurais dû ?

Merci pour le conseil... mais... Je n'ai pas d'autre moyen, et d'ailleurs - les résultats de nos tests de stratégie montrent que le prix est principalement dans le plat, et vous pouvez gagner de l'argent dessus.

Je n'ai pas à le faire.

ps

les photos m'ont époustouflé - ce sont des données à terme ? - ils devraient changer toutes les secondes - sinon, à quoi cela sert-il ?

non, ce n'est probablement pas les contrats à terme, les contrats à terme sont vieux de 3 mois ...

Quel est le mélange ?

 
Maintenir la livre pour vendre à 1,5580
Raison: