FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1902

 
Dmitry Chepik:

...

*Pound typo 7725-7735

Quoi ? )) Une double faute d'orthographe ? )))
 
J'ai acheté une livre, beaucoup de livres...
 
Anatoli Kazharski:
Quoi ? )) Double sens ? )))

Merde ! C'est vrai !))) Merci, Tol !

*5725-5735

 
-Aleks-:
J'en ai acheté une livre, beaucoup...
Pour rien, bien sûr. )
 
Anatoli Kazharski:
Tu n'aurais pas dû. )
1.5745 - en attente du tirage maximal....
 
les euros sont un gâchis
 

sur la grèce.

je ne comprends toujours pas nos onolitains. si la grece se retire, il y a la question des pays suivants et une énorme quantité de dette est effacée en réalité, sur le papier comme si elle ne l'était pas.

l'euro devrait s'effondrer à cause de la Grèce.

récemment, si la Grèce parvient à un accord avec les prêteurs, que le climat d'investissement en Europe s'améliore et que les dollars commencent à affluer, l'euro redescend.


L'euro chute quand même à cause de la Grèce ?))))

 
-Aleks-:
J'ai acheté une livre, beaucoup de livres...
Pourquoi diable ne me l'avez-vous pas vendu ? ))
 
neyron:

sur la grèce.

je ne comprends toujours pas nos onolitains. si la grece se retire, il y a la question des pays suivants et une énorme quantité de dette est effacée en réalité, sur le papier comme si elle ne l'était pas.

l'euro devrait s'effondrer à cause de la Grèce.

récemment, si la Grèce parvient à un accord avec les prêteurs, que le climat d'investissement en Europe s'améliore et que les dollars commencent à affluer, l'euro redescend.


l'euro baisse de toute façon à cause de la grèce...)))

Ces dernières semaines, l'euro n'a pas réagi aux négociations avec la Grèce, se renforçant sur fond de chute des marchés boursiers. Certains analystes estiment que la conclusion de l'accord incitera les investisseurs à parier à nouveau sur un euro plus faible par rapport au dollar.

La réaction aux nouvelles sur la Grèce "souligne que les investisseurs favorisent les positions longues en dollars américains dans un contexte de plus grand appétit pour le risque", ont déclaré les stratèges en devises de BNP Paribas.

Il y a longtemps que je n'ai pas lu de telles bêtises. Tant de conneries ont été écrites que cela me donne parfois envie de hurler devant la stupidité de cette échelle.

 
Le dollar est à la hausse - il va y avoir un énorme effondrement de TOUTES les valeurs.
Raison: