FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1891

 
Daniil Stolnikov:
Les attentes en matière de promotion et autres protocoles que nous avons joués. Nous devrions nous retirer. 1,5472
Je ne le vois pas encore aussi loin, il y a encore de la place pour la croissance.
 
-Aleks-:
Je ne vois pas encore aussi loin, il y a encore de la place pour la croissance.
C'est le problème de 95% des traders, vous devez regarder le marché plus largement.
 

3 personnes vous ont dit avec autorité de saler la livre=)

Le magnifique rebondissement des niveaux trimestriels...

 
Nikolai Romanovskyi:
C'est le problème de 95% des traders.

Maintenant, la lutte est pour le pic passé, après il sera clair si elle va vers le bas ou vers le haut, je vais voir ce qui va se passer ensuite.

Si le CT implique une telle tenue de position longue, il peut être logique de faire une prévision pour les semaines à venir, ce n'est pas mon cas.

 
-Aleks-:

Maintenant, la lutte est pour le dernier pic, après il sera évident si c'est vers le bas ou vers le haut, je verrai ce qui va suivre.

Il est logique de faire des prévisions pour les semaines à venir, lorsque le CT implique une rétention de position aussi longue - ce qui n'est pas mon cas.

Je ne pense pas que ce soit mon cas. Faites tourner votre robot sur une période quotidienne ou mensuelle et je pense que tout ira bien.
 
-Aleks-:

Si ce n'est pas un secret, depuis combien de temps votre robot fonctionne-t-il ?

Quels sont les résultats du backtest ?

Utilisez-vous uniquement le prix ou d'autres informations supplémentaires comme les volumes de la bourse de Chicago ?

PS

il a un très bon robot qui fonctionne,

En d'autres termes, vous ne pouvez pas construire une transaction rentable en vous basant uniquement sur le prix, vous devez tenir compte des contrats à terme, des options, etc.

- mais ce n'est pas le cas...

 
Nikolai Romanovskyi:
Exécutez votre robot sur une période quotidienne ou mensuelle et je pense que tout ira bien.

C'est très abrupt pour lui - il travaille sur 15 minutes. Les robots horaires donnent de bons résultats, mais doivent être optimisés - je ne m'en suis pas encore occupé.

Nous pouvons continuer à être globalement à plat sur la journée - je suis d'accord, mais seulement si nous nous retirons fortement.

 
-Aleks-:

C'est très abrupt pour lui - il travaille sur 15 minutes. Les horaires donnent de bons résultats, mais doivent être optimisés - ce qui n'a pas encore été fait.

Sur la journée, il pourrait continuer à être globalement plat - je suis d'accord, mais c'est si nous nous retirons fortement.

Changez donc les paramètres pour qu'ils soient plus doux) Je n'ai pas peur de gagner 15 millions ou de faire 100 transactions par mois ;) alors peut-être que je devrais en faire 1-2 et ne pas faire d'histoires pour quelque chose de petit ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Donc, changez les paramètres pour un plus doux). Vous n'avez pas besoin de 15 millions d'euros ou vous voulez juste 100 transactions par mois ; alors peut-être que vous feriez mieux d'en faire 1 ou 2 et de ne pas faire d'histoires pour les petites choses ?
Le mois de juin compte déjà 719 transactions sur toutes les paires :) Les réservoirs de jour ne sont pas très utiles, c'est-à-dire que je ne peux pas en tirer grand-chose avec de petits dépôts...
 
-Aleks-:
Le mois de juin compte déjà 719 transactions sur toutes les paires :) Je ne suis pas très sûr des jours, car je ne sais pas combien je peux gagner avec des petits dépôts.
Si vous n'avez pas de discipline, vous êtes assuré d'échouer à 100%, et avec de gros dépôts en plus).
Raison: