FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1881

 
stranger:
Rien de flou, mes décisions sont basées sur des transactions réelles effectuées par des traders. Ici, par exemple, en ce moment, je vois une réelle demande pour audi à 7700-7730, est-ce que l'un des indicateurs vous le dit ?).

C'est normal, bien sûr, dit le MN 1, il a frappé la Mash 200 jours, ce qui signifie niveau de résistance et si vous regardez les lignes, c'est un canal et c'est son fond tout logique.

1

 
stranger:
Je vais vous décevoir un peu, la soi-disant "tehanalyse" est un pur non-sens, les mouvements d'actifs ne sont influencés que par les injections d'argent, à 95 %, et seulement à 5 % par les "facteurs externes" que vous mentionnez. Quant à l'entretien - un trader normal ne prendra jamais une décision basée sur l'AT, en fait il en a seulement entendu parler mais ne l'a pas vu).

Partons du contraire, si l'analyse technologique n'utilise pas de "gros sous", pourquoi fonctionne-t-elle ?

Vizard_:
Quel MA))) E.S. Nabiullina a parlé pendant une demi-heure... le quatrième jour ;)))

J'ai moi-même été surpris - je ne trouve plus la source maintenant, mais on disait que le prix moyen du rouble en 2015 sera de 60 roubles, ce qui correspond à Ma 360 (je crois).

 
Nikolai Romanovskyi:

C'est normal, bien sûr, dit le MN 1, il a frappé la Mash 200 jours, ce qui signifie niveau de résistance et si vous regardez les lignes, c'est un canal et c'est son fond tout logique.

Faites plus attention aux points où ça n' a pas collé. )))
 
-Aleks-:

Partons du contraire, si l'analyse technologique n'utilise pas de "gros sous", pourquoi fonctionne-t-elle ?

J'ai moi-même été surpris - je ne trouve plus la source maintenant, mais on disait que le prix moyen du rouble en 2015 serait de 60 roubles, ce qui correspond à Ma 360 (je crois).

Donc ça ne marche pas, sinon tout le monde serait milliardaire))))

Vizard_:
Hilarant ?)))
Sensei est parti... mais il semble qu'il nous envoie des signaux)))).
On ne peut juste pas le lire, putain))) - if pamm's equi by d1 close
Si vous regardez (pamm_Close>Lag1pamm_Close) vous pouvez construire un TS simple et obtenir
indicateur... et ce qui est intéressant, c'est qu'il danse autour de 0... comme pour faire allusion à l'harmonie de l'univers
... yin-yang etc... Je me demande s'il comprend lui-même la profondeur et l'immensité...

IL apporte aux gens ?))))



Sensei ! Merci !))))

 
-Aleks-: J'ai moi-même été surpris - je ne trouve plus la source maintenant, mais on disait que le prix moyen du rouble en 2015 sera de 60 roubles, ce qui correspond à ma360 (je pense).
MA360 )))) - Je n'ai jamais entendu parler de son utilisation...

Le ma360 (le rouge) ressemblera à ceci sur les agendas ;))


 
stranger:

Donc ça ne marche pas, sinon tout le monde serait milliardaire))))

Si c'était simple, alors oui...

Et en général, le plus difficile est de s'en tenir au TS - je pense que c'est la raison principale de la fuite.

 
Vizard_:
MA360 )))) - Je n'ai jamais entendu parler de son utilisation...

Les jours ma360(rouge) ressemblera à ceci ))))


Ai-je dit qu'ils parlaient de simpl....

 
-Aleks-:

Ai-je dit qu'ils parlaient de simple....

Le MA est bon dans la mesure où il peut être adapté à tout. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Le MA est bon car il peut être adapté à tout. ;)

Le déni de la réalité de l'échec est un mécanisme de défense contre l'amertume de l'échec.

Oui, je me souviens de ce qu'a dit la Banque centrale (je ne me souviens plus qui), je n'avais jamais mis de muwing avant, j'ai vu la capture d'écrande Vizard_ et j'ai décidé d'y jeter un œil moi-même.

Oui et je suis surpris par une telle élaboration des niveaux.

 

Extrait du site web de la Banque centrale http://www.cbr.ru/analytics/wps/wps_2.pdf

"

Il convient d'attirer l'attention sur le fait que les données relatives à l'individu

les variables observées liées au bloc 3(indicateurs du secteurfinancier et extérieur)

indicateurs du secteur extérieur) ont été ajustés à la fréquence mensuelle à partir de données quotidiennes. Applic-

Dans le contexte de la gamme de variables observées sélectionnées pour cette étude, cela s'applique à

Il s'agit d'indicateurs tels que les prix moyens mensuels du pétrole, du blé, du gaz, de l'aluminium,

La principale différence entre le prix mensuel moyen du pétrole, du blé, du gaz, de l'aluminium, du nickel, l'indice MICEX et le taux interbancaire offert à court terme (IOM) est que le taux de change a une valeur nominale.

et le taux de change.

Une itération de prévision autour du 20

d'un mois civil impliquerait l'inclusion des moyennes mensuelles des variables ci-dessus uniquement pour le mois civil écoulé.

Dans le cas de ces dernières, cela signifierait que les valeurs mensuelles moyennes de ces variables n'auraient été incluses que dans le mois civil précédent, ce qui, dans une situation de fluctuations critiques importantes sur les marchés des matières premières et des capitaux, n'aurait pas été le cas.

Dans des conditions de volatilité importante sur les marchés des matières premières et les marchés financiers, cela peut entraîner la perte d'informations de suivi importantes.

Sur des marchés financiers et de matières premières très volatils, cela pourrait entraîner la perte d'informations importantes qui seraient pertinentes pour le suivi de l'activité économique au cours du trimestre. Comme

Nous ne calculons pas de données mensuelles pour les indicateurs mentionnés ci-dessus par mois calendaire.

Les données mensuelles pour les indicateurs mentionnés ci-dessus n'ont pas été calculées par mois calendaire, mais plutôtcomme une moyenne mobile sur le mois, en fonction des statistiques quotidiennes disponibles à la date de l'enquête.

Les moyennes mensuelles seront calculées non pas par mois calendaire mais par moyenne mobile pour le mois, en fonction des statistiques journalières disponibles à la date de l'itération de prévision suivante.

"

il est logique que les prévisions soient utilisées pour prendre une décision...

Raison: