FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1813

 
stranger:
Est-ce que la livre s'est déjà énervée ?)))

peut considérer ces mots comme une prédiction de la hausse de la livre et applaudir une fois de plus son exécution.

la livre est en hausse ...

ps

Les niveaux d'options étaient-ils visibles d'une manière ou d'une autre ? ou était-ce une intuition ?

 
Zogman:

peut considérer ces mots comme une prédiction de la hausse de la livre et applaudir une fois de plus son exécution.

la livre est en hausse...

Au contraire. Il se moquait de ceux qui ont salé (c'est-à-dire ouvert les ventes) de la livre alors qu'elle pouvait encore être achetée. ;)
 
Zogman:

peut considérer ces mots comme une prédiction de la hausse de la livre et applaudir une fois de plus son exécution.

la livre est en hausse ...

ps

Les niveaux d'options étaient-ils visibles d'une manière ou d'une autre ? ou était-ce une intuition ?

Quel est le rapport avec les niveaux d'options ? - La négociation américaine a débuté par une baisse des indices en raison de l'incertitude de la situation en Grèce. C'est un phénomène temporaire.
 
Anatoli Kazharski:
Au contraire. Il se moquait de ceux qui ont salé (c'est-à-dire ouvert les ventes) de la livre alors qu'elle pouvait encore être achetée. ;)

c'est ce que j'ai écrit.

que la prédiction était en place et elle s'est réalisée.

 
Daniil Stolnikov:
Quel est le rapport avec les niveaux d'options ? - La négociation américaine a débuté par une baisse des indices en raison de l'incertitude en Grèce. Il s'agit d'un phénomène temporaire

Je ne comprends pas, Danil, si les Grecs baissent, l'euro et les autres euros baissent et la livre augmente.

et vous écrivez sur l'ouverture de la bourse ?

il y a environ un an, c'était - plus l'économie américaine est mauvaise, plus le marché boursier est bon et plus le quid -

puis le CUE - plus l'économie était mauvaise, plus l'argent était imprimé et se déversait sur le marché boursier - et les quidams baissaient,

Maintenant, je ne sais pas.

et en plus les prévisions étaient hier

 
Zogman:

c'est ce que j'ai écrit.

que la prédiction était en place et elle s'est réalisée.

Oui, c'est ça.

 
Daniil Stolnikov:
ce que les niveaux d'option ont à voir avec cela - Les indices américains ont ouvert en baisse en raison de l'incertitude en Grèce. Il s'agit d'un phénomène temporaire.
Tu as déjà tout compris ? ;)
 
Daniil Stolnikov:
ce que les niveaux d'option ont à voir avec cela - Les indices américains ont ouvert en baisse en raison de l'incertitude en Grèce. C'est un phénomène temporaire
La Grèce est un phénomène permanent, tout comme l'Ukraine.
 
Zogman:

Je ne comprends pas, Danil, si les Grecs baissent, l'euro et les autres euros baissent et la livre augmente.

et vous écrivez sur l'ouverture de la bourse ?

il y a environ un an, c'était - plus l'économie américaine est mauvaise, plus le marché boursier est bon et plus le quid -

puis le CUE - plus l'économie était mauvaise, plus l'argent était imprimé et se déversait sur le marché boursier - et les quidams baissaient,

Maintenant, je ne sais pas.

et en plus les prévisions étaient hier

Il doit y avoir une erreur quelque part dans votre raisonnement.
 
Anatoli Kazharski:
Tu as déjà tout compris ? ;)
ce qui n'a rien à voir avec ça ? non, je ne l'ai pas fait. pourquoi le ferais-je ? ))
Raison: