FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1728

 
stranger:

Ce n'est pas si simple.

"- Réfléchir au fait que l'acteur du marché n'a peut-être pas du tout besoin de compenser les pertes du contrat, car l'objectif initial était différent.

- pensez à la façon dont les pertes dans le contrat peuvent ne pas être celles du teneur de marché, de l'imitateur ou du spéculateur, mais le contraire de ce que le hedger a fait ?
- Penser que les "jambes" d'une stratégie peuvent se trouver non seulement dans les contrats à terme ou les options, mais dans les deux, ou même dans un marché au comptant ou un marché de producteurs réels.

- réfléchissez à la manière dont les contrats sont déplacés d'un contrat à l'autre à leur expiration et à la manière dont les "ballons d'essai" sont déployés et à quelles fins.

je ne comprends pas les expirations

quel est leur rôle ? sur les contrats à terme ? sur les options ? quels sont les ballons d'essai ...

les vrais producteurs achètent des options pour couvrir les risques ?

 
stranger:

Tout a un impact, mais c'est seulement là que l'on peut le retracer. Si vous y réfléchissez, il n'y a rien de compliqué dans ce que vous avez écrit.

"Quant auteneur de marché qui est obligé de prendre une balle - il n'a pas le droit d'ouvrir des positions quand il veut (il voit toute la profondeur de la pile, voit les changements d'OI pendant la journée, a des connaissances d'initié). Il est obligé d'apparier les ordres à ses propres frais, uniquement s'il n'y a pas assez d'ordres d'autres participants sur le marché".

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'est un teneur de marché et je ne veux pas vraiment le savoir, mais je vois que le prix est toujours maintenu afin que tout le monde soit en position ... Je veux dire dans une position très négative :


 
Vladimir Zubov:

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'est un verre et je ne veux pas vraiment le savoir, mais je vois qu'ils maintiennent toujours le prix pour que tout le monde soit dans une ornière... Je veux dire dans une grande boîte négative :


Qu'est-ce que c'est ?
 
Zogman:
qu'est-ce que c'est ?
Indicateur de sentiment du fxbook, le reste est à moi.
 
Vladimir Zubov:
Indicateur de sentiment de fxbook, le reste est de moi.
négocier à contre-courant de la foule ?
 
Zogman:
négocier à contre-courant de la foule ?
Oh, cela arrive tout le temps, mais j'essaie d'échanger contre, mais contre comme il s'avère n'est pas toujours juste, personne ne connaît les vrais volumes)
 
Vladimir Zubov:
Oy toutes sortes de choses se produisent, mais j'essaie contre, mais contre comme il s'est avéré n'est pas toujours juste, personne ne sait les vrais volumes)

La vente au détail s'étend principalement.

Comment ça, tout le monde était dans un grand terrain négatif ?

 
Zogman:

La vente au détail s'étend principalement.

Comment ça, tout le monde était dans une position négative ?

La position moyenne d'achat et de vente (ligne verte et rose sur l'image), et le prix est entre eux et corrige partout où vous ouvrez et partagez) en conséquence tout le monde est dans le rouge, et quelqu'un est dans le plus ...


 

C'est pour cela qu'il faut y aller, c'est sûr).


 
Zogman:
Qu'est-ce que c'est ?
Désolé, les fraises doivent être cueillies dans le jardin)
Raison: