Théorie du marché - page 173

 
Et Yusuf est redevenu silencieux. Apparemment, la précision des tests a permis d'ajuster son modèle.
 
Roman Shiredchenko:
Salut Alexey ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu dans le coin... Je vous connais depuis le Four - nous avons discuté de beaucoup de choses là-bas...
Salutations, Roman. J'ai réfléchi à la théorie du grand marché avec Yusuf. Lol
 
Алексей:
Salutations romaines. Je réfléchis à la théorie du grand marché avec Yusuf ici. Lol

Oui, je peux voir ça... :-)

Il est, comme d'habitude, FORTEMENT sur sa longueur d'onde (TF D1, la taille des prises/arrêts est proche comme s'il n'y en avait pas du tout)...

 
Yura3512:

Yusuf, on en arrive enfin aux tics. Ce qu'on appelle la voltige.

Je pense que vous devez d'abord vous occuper des prix. Comme Bid, Ask.

A partir des bases, et ensuite aller de l'avant. Sinon, la discussion pourrait dévier par inadvertance vers la théorie aéronautique.

Il n'y a donc pas d'offre ou de demande. Il y a un prix proposé par le courtier. Alors on le prend comme un appât et on fait les calculs !!!!!!. Et peu importe comment on l'appelle, tant qu'il s'agit de la même valeur dans les calculs. Et comme ça, on peut aller Dieu sait où. Nous prenons le Bid, Ask. d'un courtier, ajoutons le Bid,Ask d'un autre courtier, prenons tout ce miracle dans les cotations et divisons par 2 !

Cool ?????? Ou alors, c'est quelque chose que tu vas aimer. Nous prenons l'offre et la demande à l'un et l'offre et lademande à l'autre.

On a le droit à l'erreur. Déjà quatre valeurs indicatrices. Nous choisissons la meilleure et l'indicateur est prêt.

Qu'est-ce que je vous disais tout à l'heure ?

Ou je suis juste en train de déconner et vous répondez sans lire ????. Kruto !

 
IMHO, le prix estimé P, ne donne aucune information sur le prix futur. De même, la direction du prix actuel, les prix Lion, Bear, Bull ne donnent aucune information sur le prix futur. Si l'on regarde l'historique de 1999 à aujourd'hui, les ratios de tous ces prix ont le même résultat pour les futurs prix de vente/achat 50%/50%. Vrai, le Cpr (ou P) a pris égal à MA(20) Simple.
 
Алексей:
Et Yusuf est redevenu silencieux. Apparemment, la précision des tests a permis d'ajuster son modèle.

Non, j'attends toujours les résultats. Une barre quotidienne est formée en 1 à 1,5 heure sur l'ordinateur. Je ne m'y prends peut-être pas bien, mais j'attends les résultats.

Alexei, plus rien ne permet d'ajuster sérieusement le modèle, comme vous le dites. J'ai remarqué que vous avez aussi hésité un moment dans la bonne direction de vos recherches, mais vous avez bifurqué à temps sur le chemin de vos adversaires, ce qui est bon à voir.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, j'attends toujours les résultats. Une barre quotidienne est formée en 1 à 1,5 heure sur l'ordinateur. Je m'y prends peut-être mal, mais j'attends les résultats.

Alexei, plus rien ne permet d'ajuster sérieusement le modèle, comme vous le dites. J'ai remarqué que vous avez aussi hésité un moment dans la bonne direction de vos recherches, mais vous avez bifurqué à temps sur le chemin de vos adversaires, ce qui est bon à voir.

Ne le testez pas en mode visualisation - cela accélère le processus. Si vous testez toujours en mode visuel, il suffit de minimiser le terminal dans la zone de notification - le test sera terminé plus rapidement.
 
Artyom Trishkin:
Ne testez pas en mode visuel - cela accélère le processus. Si vous testez toujours en mode visuel, il suffit de réduire le terminal à la barre des tâches - le test se terminera plus rapidement.
Oui, je teste en mode visualisation. C'est bien, mais ça prend beaucoup de temps.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, je teste en mode visualisation. Magnifique, mais long.
Bien sûr, sans visualisation.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, je teste en mode visualisation. C'est beau, mais ça prend beaucoup de temps.

Yusuf, pouvez-vous l'enlever...

Il n'y aurait pas beaucoup de marge d'erreur si vous testiez par les premières minutes. Vérifiez plus tard. Tout est rapide là-dedans...

Raison: