FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1595

 

pour vendre un peu de gingembre...


 
Lesorub:

pour vendre du gingembre...


Je ne comprends pas pourquoi courir autour du terrain avec un wagon nu, ne pas prendre l'exemple du professeur, la semaine dernière et cette semaine +8 livres et pourquoi se précipiter ?

Et 5 du côté positif) Et le babel courant ne s'ajoutera pas)

 
stranger:
Je ne comprends pas pourquoi je dois courir dans le champ avec un cul nu, ne prenez pas l'exemple du professeur, la semaine dernière et cette semaine +8 dans la livre et pourquoi se précipiter?

Je ne cours pas, j'absorbe juste la divergence d'une heure...


 
D'après les apparences, la livre ne sera pas autorisée à descendre en dessous de 1,5630 aujourd'hui.
 
stranger:
Qu'avez-vous acheté, où ? )))) J'ai vu une vente passer par 5600-5619 le vendredi et aujourd'hui je n'ai pas de chance, faible volume).
Je dis juste que Doll a des clients, alors on pourrait aller faire un tour.)
 
Daniil Stolnikov:
Je veux dire, Knuckle a des acheteurs - tu peux aller te promener...)
Kukl a recruté des acheteurs le jeudi et le vendredi, moi et Anatoly avons été clairs à l'époque - ils vous font perdre des ventes, et Myth en a parlé, mais qui a écouté))).
 
stranger:
Kukl recrutait des clients le jeudi et le vendredi, Anatoly et moi l'avons fait savoir clairement à l'époque - ils perdaient des ventes, et Myth en parlait, mais qui écoutait))).
alors ils ont hésité - ils ont probablement décidé d'obtenir plus... aujourd'hui, ils sont allés
 
Daniil Stolnikov:
Ils étaient donc hésitants - ils ont dû décider de prendre plus... Aujourd'hui, ils sont partis.
Qui essaient-ils d'avoir ?
 
stranger:
Qui veulent-ils pour y arriver ?
Ils l'ont fait. Ils l'ont fait :

 

acheté un peu, s'arrêter dans le cerveau...


Raison: