FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1516

 
Ishim:
Sortez au moins du coin - regardez autour de vous ))))
Et vous devriez resserrer les lignes de tendance, elles s'entrechoquent sur le graphique lors du passage à une plus petite échelle de temps. Montrez-moi un graphique où vous avez un rebond clair, au moins sur l'heure, sans parler des minutes)))).
 
Ishim:

Les TF sont-ils conditionnels ? (il est clair d'où vient le vent - écoutez les praticiens) pic sur H4 - non visible sur D1

(Bummer)) Vous êtes un vrai imbécile ou vous faites juste semblant)))) Combien d'années dois-je te dire -
Il y a un flux de tiques provenant des fournisseurs de liquidités... qu'il s'agisse d'une transaction ou non)))
Il est filtré (les filtres peuvent être changés plusieurs fois par an)... Ensuite, toutes les TF sont tranchées...

 
Ishim:
Je vous dis qu'il y a un ancien modèle, (vous savez la fenêtre minimisée dans mt4) )))) quand je vous vois je peux l'ouvrir et prendre une capture d'écran.(Je ne m'intéresse à rien d'autre - cela peut être faux - mais cela montre toujours le bon côté).

Tu ne peux pas faire une capture d'écran ? Eh bien, envoyez-moi un modèle, et je vais prendre une capture d'écran et prouver que vos tendances sont rampantes. Et plus ils sont âgés, plus l'erreur s'accumule.

Si tu penses que je vais voler ton modèle, efface tout sauf une ligne.

 
Vizard_:

...

C'est du non-conformisme. )))
 
Nestradamus:
Tu ne peux pas faire une capture d'écran ? Il suffit de m'envoyer le modèle et je prendrai une capture d'écran pour prouver que vos lignes de tendance rampent. Et plus ils sont âgés, plus l'erreur s'accumule.

J'ai une impression de déjà vu )))) Il y a probablement 5 ans ou plus, on lui a dit une centaine de fois de réparer les lignes au moins )))).

Mais il ne l'a pas fait... Logique floue... La logique floue...))))

 
Ishim:
j'ai reçu une banane d'afrique )))) (quand j'ai le temps je vais à m1 tp - 7-8pp sl 13, on 3-4 deals one moose)
Quel pivert))))
 
Ishim:
Je vous dis simplement sans aucune preuve, alors que le prix "descend" sur D1(1 bougie), pendant ce temps il monte 5-6 fois et "descend" sur H1. (sur H4 cela pourrait être 2-3 fois - cela pourrait ne pas être le cas)
 

Je défends l'enseignant=)))

La ligne de tendance devrait être construite !!!! mais elle ne doit être construite qu'à partir d'un niveau (comme je l'ai découvert à partir d'un niveau trimestriel) et, paradoxalement, seulement pour 3 mois. Le croisement des niveaux d'options trimestrielles et de la tendance est très souvent un support et une résistance, mais vous devez faire quelques calculs supplémentaires et d'autres indukes. Dans ce cas, je regarde juste le volume au niveau et quelques autres choses =)

 
Ishim:
j'ai reçu une banane d'afrique )))) (Quand j'ai le temps, je vais à m1, 7-8pp sl 13, 3-4 trades, un moose)
Je ne sais pas quoi faire avec ça, mais c'est fou, le scalping manuel c'est 100% de perte, comme on le voit sur la pomme.
 
Ishim:
J'en ai marre de votre société !
Professeur, ayez pitié, ne me laissez pas, vous me rendez malade))))
Raison: