FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1454

 
_new-rena:
Pourquoi si peu profond. Je peux avoir un PM, mieux qu'un Eureka ?
les cibles sont ok, j'ai oublié d'éteindre la machine à chalut... J'ai mis des limites à la vente au cas où les échanges seraient interrompus.
 
Ishim:

pourquoi réel ? vérifiez la démo ! (errant comme dans une forêt... dans cette ! sous-station électrique câblée...).

demain, on dira que la chose la plus sûre pour le mannequin est de sortir au milieu de 1,08 - et d'y traîner.....

Eh bien, vous aurez plus de fils, sans parler d'un bavoir... Ça me rend fou...

Je ne crois pas à votre poupée mystique... Je ne... Je suis convaincu que son existence est dénuée de sens et ne sert que d'excuse aux traders à l'esprit mystique pour commettre leurs erreurs...

 
SEVER11:
les cibles vont bien, j'ai oublié d'éteindre la machine à chalut automatique... mettre des limiteurs à la vente au cas où ces transactions se couperaient.
2,67 euros ?
 
Nestradamus:

Eh bien, vous avez plus de fils, sans parler d'un débardeur... Ça me rend fou...

Je ne crois pas à votre poupée mystique... Je ne... Je suis sûr que son existence est dénuée de sens et ne sert que d'excuse aux traders à l'esprit mystique pour faire leurs erreurs...

la marionnette est une cotation ordinaire - en haut du prix - achat, en bas - vente, et en quantités égales.

poupée - il y a toujours quelqu'un à larguer, IMHO )

 
Nestradamus:

Eh bien, vous avez plus de fils, sans parler d'un débardeur... Elle me rend fou...

Je ne crois pas à votre poupée mystique... Je ne... Je suis convaincu que son existence est dénuée de sens et ne sert que d'excuse aux traders à l'esprit mystique pour commettre leurs erreurs...

et les fils ne sont pas sur le mysticisme ? Gunn lui-même était dans le mysticisme. (s'il avait su pour la poupée, il n'aurait peut-être pas fait faillite)
 
SEVER11:
les cibles sont bonnes, j'ai oublié d'éteindre la machine à chalut... J'ai mis des limites de vente au cas où les transactions seraient coupées...

sur l'euro, bref, j'avais un objectif :

1. choisir une paire prometteuse, faire des bénéfices dès que possible

2. les objectifs à long terme

3. échange

Swap, voilà le truc : quand on apprend à compter et à attendre son moment, on peut gagner au moins 100% pendant un an rien qu'avec ça...

Beaucoup peuvent dire que ce n'est rien, c'est comme ça dans ce forum...

Mais à ce swap vous pouvez gagner 120-250% en plus avec un risque minimum par an...

C'est juste que personne ne l'a encore calculé de manière évidente pour la plupart... peu.

Gulnaz Akhtyamova
3813
_nouvelle-rena tVous êtes dans mon personnel, je vous répondrai quand j'aurai le temps. Juste maintenant, un nouveau profil d'entreprise qui fonctionne, le temps est terrible manque de ... Je ne suis pas immobile...
 
SEVER11:

pour l'euro, bref, j'avais un objectif :

1. choisir une paire prometteuse, faire des bénéfices dès que possible

2. les objectifs à long terme

3. échange

Swap, voilà le truc : quand on apprend à compter et à attendre son moment, on peut gagner au moins 100% pendant un an rien qu'avec ça...

Beaucoup peuvent dire que ce n'est rien, c'est comme ça dans ce forum...

Mais à ce swap vous pouvez gagner 120-250% en plus avec un risque minimum par an...

C'est juste que personne ne l'a encore calculé de manière évidente pour la plupart... peu.

3813
_nouvelle-rena tVous êtes dans mon personnel, je vous répondrai quand j'aurai le temps. Juste maintenant, un nouveau profil d'entreprise qui fonctionne, le temps est terrible manque de ... Je ne suis pas immobile...
je connais le swap, je l'ai déjà échangé. je suis 100% d'accord avec vous pour le reste. je l'ai déjà écrit dans mon message personnel.
 
SEVER11:

sur l'euro, bref, j'avais un objectif :

1. choisir une paire prometteuse, faire des bénéfices dès que possible

2. les objectifs à long terme

3. échange

Swap, voilà le truc : quand on apprend à compter et à attendre son moment, on peut gagner au moins 100% pendant un an rien qu'avec ça...

Beaucoup peuvent dire que ce n'est rien, c'est comme ça dans ce forum...

Mais à ce swap vous pouvez gagner 120-250% en plus avec un risque minimum par an...

C'est juste que personne ne l'a encore calculé de manière évidente pour la plupart... peu.


si vous aimez les swaps, regardez l'achat à long terme de AUDCHF.

Les swaps sont sympas là-bas et la place pour acheter n'était pas mauvaise (et le sera probablement encore).

 
_new-rena:

Une poupée est une cotation normale - en haut du prix, on achète, en bas, on vend, et en quantités égales.

Poupées - il y a toujours quelqu'un à drainer, IMHO )

Une cotation est un mouvement de prix - qui est façonné par des millions de personnes gérant de l'argent réel. Et ils ne jouent pas sur le forex, ils changent juste de l'argent.

Ishim:
et les fils ne sont pas sur le mysticisme ? Gunn lui-même était dans le mysticisme. (s'il avait su pour la marionnette, il n'aurait peut-être pas été ruiné).

Gunn était dans la religion, c'est un peu différent... Et il n'a jamais été fauché, juste parce qu'il était religieux, il n'a pas amassé plus d'argent que nécessaire. S'il voulait un avion, il en achetait un, quelques yachts... et il ne voulait pas amasser les dollars, même s'il avait des opportunités. De plus, c'était un très bon mathématicien, ça ne colle pas avec le mysticisme...

 
Nestradamus:

Une cotation est un mouvement de prix - qui est façonné par des millions de personnes gérant de l'argent réel . Et ils ne jouent pas sur le forex, ils changent juste de l'argent.

Gunn était dans la religion, c'est un peu différent... Et il n'a jamais été fauché, juste parce qu'il était religieux, il n'a pas amassé plus d'argent que nécessaire. S'il voulait un avion, il en achetait un, quelques yachts... et il ne voulait pas amasser les dollars, même s'il avait des opportunités. De plus, il était un très bon mathématicien, ce qui est incompatible avec le mysticisme...

des millions de personnes vont aux urnes et il s'avère que c'est un idiot ))))))) (lire sur Gunn....)
Raison: