FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1339

 
Alexey:
J'ai été au musée, j'ai oublié de me cacher
l'image sur le silencieux a changé, maintenant le moteur change))))
 
_new-rena:

trop de concentration sur le forex ces derniers temps, il y a d'autres buts et objectifs dans ce monde.

Il y en a ! Vous pouvez échanger au fur et à mesure.
 
_new-rena:
l'image sur le silencieux a changé, maintenant le moteur change))))
Le tableau ? Il y a une statue de l'âge de bronze en or massif.
 
Alexey:
Bingo ! On peut échanger au fur et à mesure.

Je ferai autre chose demain, les vacances sont terminées et le temps s'améliore).

Et je ne sais pas où envoyer le professeur, peut-être à la retraite)

 
Alexey:
maintenant 1,0755

Un exemple classique de la façon dont l'euro évolue. Regardez attentivement. Prenez le sommet du jour au prix actuel et mettez le même montant vers le bas - également à partir du prix actuel. Qu'obtenez-vous et quand sera-t-il là où vous dites qu'il est ?

Maintenant, une baisse ou une hausse est tout aussi probable. Cela ne fonctionne qu'en intraday, pas toujours, bien sûr.

 
_new-rena:
Vous pouvez utiliser le même que le prix actuel, mais vous n'avez pas besoin de consacrer plus que le prix actuel à la hausse.

Si l'audi vit dans la dette aujourd'hui, pendant la session asiatique il a choisi tout le mouvement, et seulement le ciel est plus haut, alors il n'ira pas plus loin à la hausse aujourd'hui, de même pour toute paire de devises, s'il y a assez de place - il va, sinon - correction ou gamme.

Si vous ne savez pas quel sera le résultat, vous pouvez demander : 7777 est le plus haut du contrat actuel, 7810 est le trimestriel de juin, et les hebdomadaires, parce qu'ils sont presque les plus petits, il n'en a rien à foutre du tout)))))).

 
stranger:
Si l'audi vit dans la dette aujourd'hui, pendant la session asiatique il a choisi tout le mouvement, et seulement le ciel est plus haut, alors il n'ira pas plus haut aujourd'hui, comme pour toute paire, s'il y a une marge - il va, sinon - correction ou gamme.
J'ai négocié 6 paires simultanément (majeure sans Kiwi).
 
_new-rena:
J'ai négocié 6 paires à la fois (majors sans kiwi). audi et yen - un non-sens. ils ne s'accumulent pas toujours, même si les verts s'accumulent.

Je ne veux pas dire ça, voici son plafond pour aujourd'hui et il ne se soucie pas de savoir qui met quoi où).

 
stranger:

.....

7777 est le plus haut du contrat actuel, 7810 le trimestriel de juin, et les hebdomadaires sont silencieux, car ils sont presque les plus petits, il s'en fout complètement))).

mmyeah. paire de lévriers ))))
 
_new-rena:
Yep. Couple de lévriers ))))
Je l'ai proposé à Sensei hier et il a dit pas d'argent).
Raison: