FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1332

 
stranger:
Gaspiller un dépôt.
Un EA n'est pas la même chose qu'un EA ! Vous le programmez de la manière dont il fonctionnera. Si vous le programmez pour qu'il échoue, bien sûr qu'il échouera.
 
_new-rena:

Il ne me reste plus qu'une paire, c'est honteux, mais c'est tellement (((( euros actuels.

et en principe, cela ne fait aucune différence que ce soit l'euro ou la lune. c'est juste l'inverse....

c'est à LUI de faire des prévisions pour l'eurik et de négocier le loonie (le graal n'accepte pas....)

n'ayant rien obtenu, vous avez rejoint le trolling - triste ((((
 
Ishim:
sans rien accomplir, a rejoint le trolling - malheureusement ((((
Est-ce qu'ils vous virent de l'ordinateur au travail maintenant, Professeur ?
 
Ishim:
sans rien obtenir, ont rejoint le trolling - malheureusement ((((
Hé ! Prends le Graal. // J'aimerais avoir vos compétences, mais...
 
mmmoguschiy:
Pourquoi n'as-tu pas dit quelque chose avant ? Je n'ai pas compté.

C'est ce que j'ai compris pour multipips. Si vous attrapez des puces, l'UE est plus rentable, car l'écart est plus faible.
Les pips sont plus rentables dans le croisement - analysez 2 paires majeures, tradez sur leur croisement ! - disque, bordel de merde. (Je vous avais dit que l'euro/yen monterait - vous voyez, il monte)
 
stranger:
Gaspiller un dépôt.
(((((( économiser pour en acheter un nouveau.
 
Ishim:
Les pips sont plus rentables sur un croisement - analysez 2 paires majeures, tradez sur leur croisement ! - disque, mon cul. (je vous avais dit que l'euro/yen montait - vous voyez ?)
Êtes-vous en faveur de l'arbitrage ? du triangle ? comprenez ?
 
stranger:
Qui a lu mes posts et suivi les liens que j'ai donnés, doit comprendre ce qui ne va pas, mais expliquer la même chose cent fois, désolé.
Je n'ai pas lu ni consulté le site (((( (je vais peut-être prendre ma retraite - j'aurai plus de temps).
 
mmmoguschiy:
Êtes-vous en faveur de l'arbitrage ? triangl ? anderstwydd ?
Il est un understudy)))) C'est une bonne chose qu'il ne comprenne pas une putain de chose. )))))))))))))))))))
 
stranger:
Personne ne s'en prend à personne, il faut savoir attendre, ne pas se jeter sous le train toutes les deux minutes.
Je vous l'ai dit hier - il doit y avoir un objectif ! au moins l'objectif de la prévision (le scénario n'est pas disponible pour vous) - mais c'est par la mer de la météo, vous vous souvenez comment vous avez envoyé la livre à 63 - hilarant )))))
Raison: