FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1231

 
_new-rena:
Non, continuez. Je suis intéressé par la réponse - pourquoi y a-t-il un déséquilibre dans le niveau, si c'est un niveau ?
Pour être honnête, je ne peux pas l'expliquer moi-même - je ne l'ai pas encore formulé. Mais ils disent qu'il est très bien décrit dans un livre - quelque part dans un fil parallèle, Argo a donné le nom.
 
_new-rena:
Continuez à développer la logique de la pensée mise en évidence et voyez où vous en arrivez...
En général, l'objectif de mon dokat à ce stade est le premier million de dollars Bien que je réfléchisse de plus en plus au choix de la monnaie ces derniers temps.
 
mmmoguschiy:
Pour être honnête, je ne peux pas l'expliquer moi-même - je ne l'ai pas encore formulé. Mais ils disent qu'il est très bien décrit dans un livre - quelque part dans un fil parallèle, Argo a donné le nom.
Un niveau est un équilibre horizontal. Le prix ne s'éloigne pas immédiatement du niveau, mais lorsque le déséquilibre se produit, le prix se déplace dans un canal.
 
mmmoguschiy:
en général, l'objectif de mon dokat à ce stade est le premier million de dollars bien que je pense de plus en plus au choix de la monnaie ces derniers temps.
Ce n'est pas une nouvelle. Presque tout le monde ici a...
 
mmmoguschiy:
Peut-être que le retour de bâton est terminé. Peut-être que ce n'est pas le cas. Le temps nous le dira. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
Conclusion faite à l'époque - extérieurement, elle semble précoce. Lorsque le repli sera complètement terminé, l'UE reviendra à 1,05 - le repli prendra fin, mais pas le scénario.
 
_new-rena:
Un niveau est un équilibre horizontal. Le prix ne s'éloigne pas immédiatement du niveau, mais lorsqu'un déséquilibre se produit.
Bon sang, il l'a dit comme s'il l'avait coupé

. Mais comment savoir s'il y a un déséquilibre en temps réel ? Tu ne peux pas le faire sans la nourriture ! !!
 
Ishim:
Pour la loi de l'argent, les lignes sont secondaires - il n'y a rien à discuter là-dessus. Un scénario est une possibilité de gagner de l'argent, ici il y avait un scénario de rollback sur euR - maintenant c'est fini. Ne prévoyez pas - vous ne pourrez peut-être jamais prévoir, mais analysez au moins les prix passés pour y trouver des scénarios - vous les y trouverez.
Tout d'abord, décidez de votre choix - loi ou scénario. Le droit est une propriété inhérente et immuable. Un scénario, par contre, implique un auteur, et est sujet à des ajustements logiques de la part de l'auteur.
 
mmmoguschiy:
Je vais vous dire ce que je dis.

mais comment déterminer ce déséquilibre en temps réel ? Vous ne pouvez pas le dire sans l'alimentation !!!
Cela dépend de l'activité commerciale, là où le déséquilibre va, c'est là que le prix va aller.
 
mmmoguschiy:
Qu'entendez-vous par "fiction" ? Mendeleïev a rêvé de la table , mais cela ne la rend pas moins réelle.

Vous pensez que les niveaux ont été inventés par les idiots de la chambre 6 ?
Pourquoi avez-vous besoin de Mendeleïev ? Avec les niveaux, c'est simple - vous montrez 7 sur 10 qui ont fonctionné dans l'histoire, puis vous testez 7 sur 10 en ligne - un bon pourcentage (70), ce qui signifierait que vous avez un niveau significatif pour le commerce. (et peut-être seulement votre méthode pour construire (trouver) un tel niveau)
 
Ishim:
Pourquoi avez-vous besoin de Mendeleïev ? Avec les niveaux, c'est simple : montrez sur l'historique que 7 sur 10 ont fonctionné, puis testez en ligne 7 sur 10 - un bon pourcentage (70), ce qui signifierait que vous avez un niveau significatif pour le commerce. (et peut-être seulement votre méthode pour construire (trouver) un tel niveau)
Le problème n'est pas seulement une erreur. C'est le problème numéro 1.