FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1214

 
tol64:

Vous ne pouvez apprendre quelque chose que par vos propres observations et en vous laissant guider par l'analyse des statistiques que vous avez personnellement recueillies.

Vous conviendrez que ce n'est pas drôle du tout si c'était aussi simple. Il faut calculer, réfléchir, travailler, faire un effort. Et enfin prendre un grand plaisir au travail effectué et aux résultats obtenus. )))

Nous ne sommes pas des nanas qui doivent tout mâcher et tout recracher dans leur bouche. C'est dégoûtant. )))

Battez des ailes, volez, picorez, mâchez vous-même. )))

♪ yeah, let's reinvent the bike ♪
frappez et personne n'ouvrira la porte - ils ont réécrit l'ancien testament.

Comme dans un poulailler, on donne un coup de bec à celui qui est le plus près de soi et on s'empile sur celui qui est en dessous.
 
mmmoguschiy:
Oui, réinventons le vélo.
frappez et ils n'ouvriront pas la porte - l'ancien testament a été réécrit

Vous interprétez mal la sagesse des ancêtres. )))

Cela signifie : "Frappez aux portes de la bibliothèquedes associationsinfinies degalaxies avec effort et la vérité et les résultats vous seront accessibles".

Pas : "Frappez avec votre tête en envahissant l'espace personnel des autres en étant fatigué, engraissé, arrogant et paresseux, en attendant qu'on vous donne ce dont vous avez besoin aussi, juste parce que vous voulez vraiment plus de ce qui est vital". )))

 
tol64:

Vous interprétez mal la sagesse des ancêtres. )))

Cela signifie : "Frappez aux portes de la bibliothèquedes associationsinfinies degalaxies avec effort et la vérité et les résultats vous seront accessibles".

Pas : "Frappez avec votre tête en envahissant l'espace personnel des autres, en étant fatigué, engraissé, arrogant et paresseux, en attendant qu'on vous donne ce dont vous avez besoin aussi, juste parce que vous voulez vraiment plus de ce qui est vital. )))

Tu es plutôt comme le gros, avec un ego surdimensionné. Pourquoi suis-je si intelligent et si malin pour poster des informations ici ? Laissez-les courir partout pour le chercher, comme je le faisais à l'époque.

Eh bien, vous n'êtes pas le seul sur terre ! Quelqu'un d'autre le fera.
 
mmmoguschiy:
C'est plutôt toi qui es engraissé - avec un ego démesuré. Qu'est-ce qui me rend si intelligent ? Pourquoi suis-je si intelligent ? Laissez-les courir partout pour le chercher, comme je le faisais à l'époque.

Eh bien, vous n'êtes pas le seul sur terre ! Quelqu'un d'autre le fera.

Incroyable démonstration de paresse. ))

Je pense que personne ne vous révélera quoi que ce soit. Sauf si c'est quelque chose de peu de valeur. Au lieu d'attendre, commencez à travailler et à apprendre par vous-même, sinon vous pourriez attendre toute votre vie sans jamais rien obtenir. )))

J'ai partagé ce que je pensais être juste. Et j'ai encore plus à partager avec la communauté, mais cela viendra plus tard. Et ce seront des outils pour ceux qui aiment travailler et se développer sans limites. Ce sera délicieux. Mais vous devrez le mâcher vous-même. ;)

 
tol64:

Incroyable démonstration de paresse. ))

Je pense que personne ne vous révélera quoi que ce soit. Sauf si c'est quelque chose de peu de valeur. Au lieu d'attendre, commencez à travailler et à apprendre par vous-même, sinon vous pourriez attendre toute votre vie sans jamais rien obtenir. )))

J'ai partagé ce que je pensais être juste. Et j'ai encore plus à partager avec la communauté, mais cela viendra plus tard. Et ce seront des outils pour ceux qui aiment travailler et se développer sans limites. Ce sera délicieux. Mais vous devrez le mâcher vous-même. ;)

Tout comme Popov n'a pas ouvert la radio au public...

Je n'ai pas la flemme de frapper. La paresse, c'est pour que tu ouvres la porte !
 
tol64:

Soyez plus précis. Vous avez donc simplement vu ce qu'ils faisaient, mais vous n'avez pas vu ce qu'ils analysaient et comment ils le faisaient, et sur quelle base ils prenaient leur décision ?

Si c'est le cas, vous ne pouvez pas dire que les méthodes qu'ils utilisent sont les mêmes que celles que nous utilisons. Et donc les résultats peuvent être complètement différents.

Si vous ne savez même pas ce qu'ils analysent et comment ils l'analysent, et si vous ne savez pas ce que nous analysons, comment pouvez-vous dire quoi que ce soit ? )))

Pourquoi tu t'en prends à Eidler ?)

Chacun fait ce qu'il veut.

Un étranger le fait, un autre ne le fait pas.

 
mmmoguschiy:
tout comme Popov n'a pas ouvert la radio au public...

Je n'ai pas la flemme de frapper. La paresse, c'est pour que tu ouvres la porte !

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un ego ? C'est un sentiment de suffisance. Je ne pense pas que c'est exagéré, parce que j'ai toujours été très critique envers moi-même. De manière égale, tant pour moi que pour les autres, ce qui me permet de dire que je ne suis pas plus gonflé que les autres. Laissez-moi donc vous donner une évaluation de votre ego par rapport au mien.

Vous en avez une bien plus gonflée que moi. )) Je ne suis pas celui qui vient à votre porte, en essayant de vous faire croire que vous me devez quelque chose. C'est vous qui m'accusez, qui essayez de m'humilier et de me faire croire que je vous dois tout. Vous devriez avoir honte. )))

 
lactone:

Pourquoi tu t'en prends à Eidler ?)

Chacun fait ce qu'il veut.

Certains peuvent le faire, d'autres non.

Je ne m'en prenais pas à lui. Je lui parlais. J'ai apprécié. C'était drôle de ne pas obtenir de réponse directe. Mais j'en ai obtenu un en utilisant mes propres méthodes. )))
 
tol64:

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un ego ? C'est un sentiment de suffisance. Je ne pense pas que c'est exagéré, parce que j'ai toujours été très critique envers moi-même. De manière égale, tant pour moi que pour les autres, ce qui me permet de dire que je ne suis pas plus gonflé que les autres. Laissez-moi donc vous donner une évaluation de votre ego par rapport au mien.

Vous en avez une bien plus gonflée que moi. )) Je ne suis pas celui qui frappe à votre porte en essayant de vous faire croire que vous me devez quelque chose. C'est vous qui m'accusez, qui essayez de m'humilier et de me faire croire que je vous dois tout. Vous devriez avoir honte. )))

Jedoba
 
mmmoguschiy:
Jedoba

Ce n'est pas moi. C'est l'univers. ))

C'est comme ça que l'algorithme fonctionne. Imaginez que les gens obtiennent tout, tout le temps, tout prêt, sans le moindre effort. Je pense que si c'était le cas, on en resterait au niveau de la cellule unique.

Alors réfléchissez. Faites travailler non seulement vos biceps, mais aussi votre cerveau. Pas votre colonne vertébrale... Pompez vos 100 milliards de neurones. )))

Raison: