EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 750

 
Ce serait bien si c'était un cutter. Il serait bon de passer en revue toutes les dents pour enlever les éclats.
 
Helex >> :
Je suis personnellement en attente, je veux voir une confirmation d'un renversement ou d'une continuation de la tendance.

Tu es en train de taper fort. Vous avez une sorte de nanorobots.

 
gip писал(а) >>

T'es un dur à cuire. Vous avez des sortes de nanorobots.

Et je suis le noyau principal de SkyNet, si seulement c'était aussi simple que ça l'est au final, mais je travaille jusqu'à ce que le flux de neurones s'arrête )))).

 

Quelque chose se prépare, n'est-ce pas ?

Je veux embarquer toutes ces tonnes de poissons, car si nous le faisons un jour de plus, nous devrons couper les cordes et tout rejeter à la mer.....

 
Même si elle baisse maintenant, il y aura une divergence sur le graphique horaire et alors elle montera définitivement... Je pense que oui.
 

L'or et le pétrole sont en baisse.

Les indicateurs sont couchés. Peut-être qu'on les relèvera un peu. ....

Deuxième test de 1.4800 et ensuite baisse avec une vigueur renouvelée.

J'aimerais clôturer la semaine avec une bougie noire. :)

J'essaierai de faire un dessin plus tard après 00:00.

 

Penser comme ça demain.... La résistance à 1,4800 s'est affaiblie. Elle pourrait également augmenter.


 

Arrêtez de deviner...

Le yen est en hausse.

Au matin, peut-être que les dollars se précipiteront aussi.

Le secret consiste à négocier dans le sens du mouvement.

Bonne chance et bonnes tendances !

 
OlegTs писал(а) >>

Quelque chose se prépare, n'est-ce pas ?

Je veux embarquer toutes ces tonnes de poissons, car si nous le faisons un jour de plus, nous devrons couper les cordes et tout rejeter à la mer.....

Ce n'est pas clair franchement, soit nous touchons la limite supérieure du canal et descendons, soit nous retournons vers les sommets, c'est un mystère pour l'instant, jeudi de nombreuses questions seront résolues pour le deuxième mois )))).

 

Les gens ont tiré le DOL vers le haut.

Désormais, il peut également être vendu lentement.