FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1197

 
azfaraon:
Ils analysent le marché en termes de force du marché. La méthode montre cette option.
Qui est "ils" et quelle est la méthode ?
 
azfaraon:
Si je dis que je ne vois que des tas de chiffres ici et là (j'ai la même attitude que vous à l'égard des lignes du graphique), alors vous dites "apprenez", etc... Chacun a sa propre attitude à l'égard de ce qui se passe sur le marché et de la manière dont cela se passe...
Donc, "beaucoup de chiffres obscurs" sont des transactions réelles qui ont lieu en ce moment, et je ne vois rien sur le graphique en mt. Et ils me disent que toute baisse doit être utilisée pour acheter sur les supports qu'ils montrent.
 
tol64:
Qui est "ils" et quelle est la méthode ?
Je n'ai pas demandé à connaître la vôtre ... la méthode que j'ai développée pour moi-même ... comme vous l'avez fait pour la vôtre.
 
azfaraon:
Je ne m'interroge pas sur la vôtre ... J'ai développé une méthode pour moi-même ... comme vous avez la vôtre.

Alors vous vous appelez "Eux". Tu deviens de plus en plus mystérieux à chaque post. )))

 
tol64:

Alors vous vous appelez "Eux". Tu deviens de plus en plus mystérieux à chaque post. )))

Doucement )))) Vous allez tomber malade, Dieu vous en préserve)))). C'est juste une erreur d'impression ))))
 
tol64:

Alors vous vous appelez "Eux". Tu deviens de plus en plus mystérieux à chaque post. )))

)

 
azfaraon:
Restez simple )))) Vous pourriez tomber malade, Dieu vous en préserve. )))) C'est juste une faute de frappe ))))
(Ce qui est plus facile que moi. )) Vous avez tellement de fautes de frappe et de signes de ponctuation manquants que vous ne comprenez rien du tout. )))
 
Oh, ils sont entrés. Pourquoi feraient-ils ça ?
 
tol64:
C'est beaucoup plus facile que moi. )) Vous avez tellement de fautes de frappe et de signes de ponctuation manquants que vous ne comprenez rien du tout. )))
Désolé, je ne peux pas vous aider. .....
 
azfaraon:
Je suis désolé, je ne peux pas vous aider. .....
Je ne demande pas votre aide. Je dis juste que je ne comprends pas ce que tu dis. Et ensuite, vous décidez de ce que vous allez en faire. )))