FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1077

 
Ishim:
La réfutation est suffisante pour moi, tout le monde Puck !
C'est une réfutation, en fait, alors pourquoi venir ?))
 
Bonjour, vous êtes tous des professionnels ici, alors j'ai pensé que je devais vous contacter ! Mon courtier ne me contacte pas, nous travaillons avec lui depuis plus d'un an. Il y a eu des résultats positifs, mais depuis 4 mois, il n'ouvre pas les marchés et ne répond pas au téléphone ! Je pense qu'il m'a quitté, pouvez-vous me dire où aller et quoi faire pour récupérer mon argent ?
 
vladimirovna15:
Bonjour, vous êtes tous des professionnels ici, alors j'ai pensé que je devais vous contacter ! Mon courtier ne me contacte pas, nous travaillons avec lui depuis plus d'un an. Il y a eu des résultats positifs, mais depuis 4 mois, il n'ouvre pas les marchés et ne répond pas au téléphone ! Je pense qu'il m'a quitté, pouvez-vous me dire où aller et quoi faire pour récupérer mon argent ?
Allez à la police avec un contrat en papier portant un tampon humide.
 
vladimirovna15:
Bonjour, vous êtes tous des professionnels ici, alors j'ai pensé que je devais vous contacter ! Mon courtier ne me contacte pas, nous travaillons avec lui depuis plus d'un an. Il y a eu des résultats positifs, mais depuis 4 mois, il n'ouvre pas les marchés et ne répond pas au téléphone ! Je pense qu'il m'a quitté, pouvez-vous me dire où aller et quoi faire pour récupérer mon argent ?
http://kroufr.ru
 
Merci beaucoup pour les conseils ! !! Je peux demander si quelqu'un a entendu quelque chose ?
 
vladimirovna15:
Merci beaucoup pour les conseils ! !! Je peux demander si quelqu'un a entendu quelque chose ?
Selon les règles de la ressource, les discussions sur les organisations commerciales et autres sont interdites.
 
stranger:
On ne le voit pas, mais j'achèterai à 100% sans stops à partir de 45, si rien ne change. Il est trop tôt pour acheter maintenant, nous n'avons pas encore une vue d'ensemble pour acheter.

45 peut ne pas être disponible.

C'est la beauté de l'achat net dans ces situations...

 
barabashkakvn:
Selon les règles relatives aux ressources, les discussions sur les organisations commerciales et autres sont interdites.
Merci beaucoup, mais où pouvons-nous discuter ?
 
lactone:

45 peut ne pas être disponible.

C'est la beauté de l'achat en réseau dans ces situations.

Ils ne le feront peut-être pas, mais ils vous en donneront peut-être 40, c'est la beauté de la patience dans de telles situations).

Et s'il augmente, vous ne serez pas en retard pour 46, 47, 48 aussi).

 
Ishim:

koloput - balomut ))))))


no : putocol - koloput...

mais oui, peut-être que 45 va devenir populaire, à en juger par le volume :


Raison: