FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1001

 
_new-rena:
J'aimerais que ce soit plus tôt, parce que jusqu'à présent, il a stagné du côté positif) (quand Kolyan va-t-il se saouler et commencer à tirer le prix ???)
et commencer à agiter un chiffon rouge devant les taureaux ? :-D
 
mmmoguschiy:
et agiter un chiffon rouge devant les taureaux ? :-D

La question n'est pas modeste : comment gagner de l'argent sur ce sujet sans faire de l'appât à puces ?

une loco positive après l'autre avec la même loco, je suppose) un penny a sauvé un rouble)

et eeee... que, les taureaux sont déjà en extase))))

 
_new-rena:

La question n'est pas modeste : comment gagner de l'argent sur ce sujet sans faire de l'appât à puces ?

un locke positif après l'autre avec le même locke, comme je le comprends) un penny a sauvé un rouble)

et eeee... ceci, les taureaux sont extatiques)

Les transactions positives doivent être fermées strictement au milieu, bien que vous puissiez fermer une seule position sans vous soucier des lots.
 
_new-rena:

La question n'est pas modeste : comment gagner de l'argent sur ce sujet sans faire de l'appât à puces ?

un locke positif après l'autre avec le même locke, comme je le comprends) un penny a sauvé un rouble)

et eeee... que, les taureaux sont déjà en extase))))

Si vous connaissez la largeur du canal et où le marché va aller, vous êtes dans le noir.
 
Super Mario a chuchoté quelque chose et voilà - 30% en trois jours dans le chapeau :-D Je vais fumer.
 
Alexey:
Je ne sais pas où les fermer. L'endroit où ils seront fermés ne fait aucune différence.
cela ne fait aucune différence de savoir où les fermer)))) de toute façon, la même chose se produira, peu importe où. pour moi, ils jouent le rôle d'accumuler des dépôts sur un non-swap et de vérifier - le réinvestissement fonctionnera mieux de cette façon).
 
mmmoguschiy:
Si vous connaissez la largeur du canal et la direction que prendra le marché, vous êtes dans le vert.
La dernière est farfelue et ne relève pas d'une stratégie normale.
 

EURUSD, d'abord genou à terre, puis un peu plus haut...

J'ai acheté un petit terrain...

 
Myth63:

et je vais avoir deux enveloppes, aussi =)

D'ailleurs =) mon instinct me dit qu'il y a un pullback dans l'UE à 1.1........ Je suis preneur... je suis preneur...

nous devrions faire comme sur 4 par mois..... finissons celui-ci et nous devrions ouvrir une nouvelle branche... c'est un long moment pour regarder dans les postes passés (=)

Arrêtez de tergiverser ou nous allons toucher le fond avant la date limite. J'ai besoin de ce niveau de prix pour mardi et il y a déjà une baisse.
 
chepikds:

EURUSD, d'abord genou à terre, puis un peu plus haut...

J'ai acheté un petit terrain...

Je ne me précipiterais pas