FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 721

 
azfaraon:
Nous sommes ici à 1.5340 ... Alors, devons-nous acheter ?
5315 à considérer...
 
Myth63:

Maintenant, je vais organiser une idée de ventilation hebdomadairepayante (5-10 dollars par mois, purement symbolique) avec des commentaires (niveaux d'endettement, etc.), c'est tout.

Il faut juste se réaliser davantage, ne pas s'arrêter dans le développement.

Cool ! !! Peut-être ouvrir une branche séparée avec Shaman, VS-ka. J'ai hâte d'y être !

Bonne chance ! du fond du cœur !

 
azfaraon:
Acheter ?

J'avais un achat à 5348, eh bien, j'en ai ajouté un autre à 46, laissez faire.

2015.02.20 11:07:20.415 '427447' : un ordre a été ouvert : #85902089 buy limit 0.10 GBPUSD at 1.5346 sl : 0.0000 tp : 0.0000

 
Myth63:

Maintenant, je vais organiser une idée payante (purement symbolique 5-10 dollars par mois) d'une ventilation hebdomadaire avec des commentaires (niveaux d'endettement et ainsi de suite), c'est tout.

J'ai juste besoin de me réaliser davantage, ne pas s'arrêter dans le développement.

Un mot intelligent, oui, écoutez)
 
wild_hedgehog:
s'il dit acheter et même l'achète lui-même - il s'assiéra pour 100-200pps facilement, je ne le ferai pas - donc nous concluons...
Quels sont les volumes alors ?
 
azfaraon:
Il a juste dit qu'il était russe et qu'il s'en fichait... Soudain, il ne veut même pas me donner de dessins...

Vous ne pouvez pas gagner de l'argentavec des dessins, vous devez apprendre à négocier vous-même...

 
chepikds:

Cool ! !! Peut-être que vous pouvez ouvrir une branche séparée avec Shaman, VS-ka. J'ai hâte d'y être !

Bonne chance ! du fond du cœur !

non =) Je pense créer un salon de discussion fermé sur skype.
 
audi à 7842, veuillez accompagner à 7742 ...
 
Myth63:
Non =) J'envisage de créer un salon de discussion privé sur Skype.
Vous me prenez ? Je tiendrai la caisse ! ))))
 
Lesorub:
5315 pour considération...
et alors que sera 1.5215 ?