FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 518

 
Lesorub:

sur la livre, voici un favori, un endroit intéressant...


5440 +\- - objectif entrevu à partir des niveaux actuels pour aujourd'hui, mais aucune certitude...
 
stranger:

Ilya parlait des grands, tu crois qu'ils changent d'avis tous les jours ?

Maître, ne partez pas

Il y a une direction de base : dnyavki, semaines... et le reste n'est que du bruit. dans leurs têtes))))
 
chepikds:
5440 +\- - l'objectif vacille à partir des niveaux actuels d'aujourd'hui, mais aucune certitude...
Il ne devrait pas y avoir de certitude. Doit être SL et TP. C'est juste une question de temps. On peut faire autre chose que de fixer l'écran sans fin.
 
О ! On dirait que la glace s'est brisée.
 
stranger:
C'est intéressant dans la mesure où il n'y a pas de conneries.

Pour être plus précis, nous le faisons. Mais avec des volumes minuscules. C'est ça ? Suis-je sur la bonne voie ?

)))

 
Bicus:

Pour être plus précis, nous le faisons. Mais avec des volumes minuscules. C'est ça ? Suis-je sur la bonne voie ?

)))

Et je n'ai regardé nulle part, pourquoi le ferais-je s'il n'y a rien ?))
 
Bicus:
Il ne devrait pas y avoir de confiance. Il devrait y avoir un SL et un TP. En outre, c'est une question de temps. Je peux faire autre chose que de fixer l'écran sans fin.

Je suis d'accord, mais !

Ma confiance vient des signaux, des indicateurs, de la vision intuitive, et si tout concorde, je cherche une entrée et place des ordres en attente.

Il y a des dérapages bien sûr, mais pas sans...

Je pense qu'un MM dur et sobre est l'aspect principal d'un trading réussi. Réduisez les pertes - laissez les profits augmenter ! Ne surchargez pas le dépôt ! Ne soyez pas avide ! etc.

 

Pourquoi ne pas appeler la poupée et dire à la livre de s'arrêter à 5270 ? =) et ensuite agly ????

et demander au caddy 2690=)

 
Myth63:

Pourquoi ne pas appeler la poupée et dire à la livre de s'arrêter à 5270 ? =) et ensuite agly ????

et demander au caddy 2690=)

sur les non-fermes peut-être le faire)
 
Myth63:

Pourquoi ne pas appeler la poupée et dire à la livre de s'arrêter à 5270 ? =) et ensuite agly ????

et demander au caddy 2690=)

Zero ! Je peux vous appeler comme ça)))))
Raison: