FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 514

 
Ishim:
"et vous et moi puisque nous ne pouvons pas entendre et nous ne pouvons pas échanger" c'est à votre expression (nous ne pouvons pas échanger - vous et moi) que j'ai répondu. Je pense que c'est succinct - rien de personnel. Bonne chance !

Ils disent "c'est une patinoire, d'où viendront les poissons !".

Entend "c'est une patinoire, il y a des poissons !"

Probablement un parent éloigné de ma femme ;))

Bonne chance à vous aussi.

 
Ishim:
c'est à moi d'en décider, il faut les stats ! (oui - le trolling n'a pas besoin de statistiques)

Vous êtes un particulier particulier particulier particulier particulier particulier particulier particulier particulier)))) Pourquoi circulez-vous avec vos prédictions et vos statistiques ? Le résultat est négatif et vous marchez sur vos oreilles. S'il y avait des conditions pour la même livre à 1,50, elles étaient là et peu importe le nombre de tirets que vous tirez, vous n'apprendrez pas à trader. Si le prix a atteint un certain point et que les conditions d'un accord sont absentes, il n'y a pas d'accord. Vous ne le voyez pas, vous ouvrez juste une affaire et le résultat est négatif. Continue à te chier dessus))))

Ce que j'ai dit à propos d'apprendre de toi est vrai, regarde et ne fais pas comme toi et tout sera bon))))).

Écrivez-le sur votre front pour ne pas l'oublier. Point de référence et condition=transaction.

En dessous, vous pouvez écrire en lettres plus petites pour vous fondre dans la masse, les décisions commerciales basées uniquement sur des graphiques inférieurs au graphique quotidien sont prises par des idiots sans cervelle.

 

Allons, vous ne pouvez pas entrer dans le cerveau d'un CUPLE, ce qui signifie que vous êtes sur un pied d'égalité avec tous les autres.

La question de savoir avec quoi mesurer est ouverte...


 
Lesorub:

Allons, vous ne pouvez pas entrer dans le cerveau d'un CUPLE, ce qui signifie que vous êtes sur un pied d'égalité avec tous les autres.

C'est une question ouverte...


Ilya, tu ne peux pas voir la merde juste parce que tu es paresseux.

Et vous vous consolez en vous disant que tout le monde est pareil.

 
2015.02.06 11:35:31 *Le déficit annuel du commerce de marchandises du Royaume-Uni est à son plus haut niveau depuis 1998.
Dow Jones Newswires
 
stranger:
Ilya, tu ne peux pas voir la merde juste parce que tu es paresseux.

J'ai compris, 95% des fainéants du bazar tripotent leurs poires...

créer de la liquidité pour vous...

Quand m'inviteras-tu sur l'île ?

 
Je suis parti depuis une heure=) et il y a déjà du caca jeté dans toutes les directions=)
 
Myth63:
Je suis parti depuis une heure et il y a déjà des crottes jetées dans toutes les directions).
Tu peux faire un discours aux garçons, leur apprendre à tenir compagnie, parce que j'en ai marre d'eux)))).
 
stranger:

Ilya, tu ne peux pas voir la merde juste parce que tu es paresseux.

Et vous vous consolez en vous disant que tout le monde est pareil.

Je n'en ai pas besoin...

J'écris que vous êtes aussi mauvais que les autres...

avec l'Audi et le Kiwi au Juif.

quelles ont été les tendances à la hausse des putocalls et de vos ventes ?

si vous avez sauté sur la livre, vous avez eu de la chance avant-hier.....

vous allez perdre aujourd'hui....

 
stranger:
Ilya, le rand a été acheté contre la livre la semaine dernière. Vous savez pourquoi, vous avez regardé son dossier ? Non. Quelques personnes ici ont peut-être regardé. Si vous suivez les critères d'aujourd'hui ou de demain, vous allez perdre.

il me l'a dit il y a longtemps, j'ai vérifié...

et tu ne sautes pas dessus

c'est presque exactement la même chose pour l'ue pour les kiwis et les audi...

donc pas besoin de faire de l'esbroufe ici, ce que les gros bonnets font, peu le savent.

C'est pour cela que j'écris, c'est à chacun de le mesurer...

Raison: