FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 288

 
zoritch:

J'avais peur de la lune, mais c'est pas grave... et, bêtement, je n'ai pas fait un geste envers le kiwi... :-)))

mashka ... non, non ... c'est juste par habitude ( comme dans Gashek ... ) :-))))

Professeur... Oui... tout le monde lui parle de...

à propos de quoi ?)))

Et Mashka, oui, plus pour la beauté, nous avons besoin de quelque chose à mettre sur le tableau).

 
stranger:

A propos de quoi ?)))

Et Mashka, oui, plus pour la beauté, quelque chose à jeter sur le tableau).

Pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe - tout le monde dit "Oh" (comme Robinson Crusoé) ... :-)))

"...Il ne pouvait rien me dire sur cette personne importante, sauf qu'elle était très vieille, beaucoup plus vieille que la mer et la terre, plus vieille que la lune et les étoiles. Lorsque je lui ai demandé pourquoi toutes les choses existantes n'adorent pas ce vieil homme, s'il a tout créé, le visage de Vendredi est devenu sérieux et il a répondu simplement : "Tout dans le monde lui dit : Oh" ...".

 
zoritch:

pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe vraiment - tout le monde lui dit "Oh" ( comme dans Robinson Crusoé ) .... :-)))

"...Il ne pouvait rien me dire sur cette personne importante, sauf qu'elle était très vieille, beaucoup plus vieille que la mer et la terre, plus vieille que la lune et les étoiles. Quand je lui ai demandé pourquoi toutes les choses existantes n'adorent pas ce vieil homme, s'il a tout créé, le visage de Vendredi a pris une expression sérieuse et il a répondu simplement :"Tout dans le monde lui dit : Oh" ...".

Oui... Au moins, ce n'est pas Koo...

Vous tracez une ligne quelque part et elle rebondit comme une mauvaise chose sur elle...

 
stranger:

Ouais... Au moins, ce n'est pas Koo...

Vous tracez une ligne quelque part et ça saute comme un fou dessus...

C'est ainsi que le Sensei apparaît...
en faisant irruption avec les mots... katsapi... katsapi ))))
-------------------------------------------------------
l'histoire se met en travers du chemin... je l'ai fait pour rien ))))
les mines d'hier semblent pouvoir percer demain...
Voyons voir...
 
Vizard_:
C'est ainsi que Sensei apparaît devant mes yeux...
faisant irruption avec les mots... katsapi... katsapi ))))
-------------------------------------------------------
un conte de fée se met en travers du chemin... je l'ai fait pour rien ))))
les mines d'hier semblent pouvoir percer demain...
Voyons voir...

Qu'est-ce qu'il est, un juif ?))

J'ai vu votre histoire.

IL médite.... et il ne nous a pas fait de dessin...

 

Et ce mec doit être notre homme. Que leur a-t-il dit, que le busard s'est envolé... ?

 
stranger:

Qu'est-ce qu'il est, un juif ?))

J'ai vu votre histoire.

IL médite.... et il ne nous a pas fait de dessin...

Non... Je l'ai confondu avec les patsaks (Kinza = dza)...

patsaks... patsaks... bien sûr ))) mais je suis sûr qu'il ne comprendra pas... aujourd'hui, il a refusé certains rôles ))))

----------------------------------------------------------

Plus demain -
Décision de la BCE sur les taux d'intérêt
Conférence de presse de la BCE et commentaires sur la politique monétaire

 
stranger:

Et ce mec doit être l'un des nôtres. Que leur a-t-il dit, que le busard s'est envolé... ?

de nos jours... beaucoup de choses dépendent des interventions verbales ))))
 
stranger:

Et ce mec doit être l'un des nôtres. Que leur a-t-il dit pour que le busard s'envole ?...

ou bien... http://www.bankofcanada.ca/profile/stephen-s-poloz/

Stephen S. Poloz
Stephen S. Poloz
  • 2015.01.09
  • www.bankofcanada.ca
Mr. Poloz was appointed Governor of the Bank of Canada, effective 3 June 2013, for a term of seven years. As Governor, he is also Chairman of the Board of Directors of the Bank. Born in Oshawa, Ontario, Mr. Poloz graduated from Queen’s University in 1978 with a bachelor's degree in economics. He received a […]
 
zoritch:

ou bien... http://www.bankofcanada.ca/profile/stephen-s-poloz/

Né, puis né, mais qui sont son papa et sa maman ?)
Raison: