FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 155

 
artikul:
La numérologie révèle les lieux d'accumulation des volumes )))) J'ai fait cette hypothèse il y a un an ;)))

Ne le dis pas à ton professeur quand il reviendra, il fera l'anathème ))))

Bien qu'il puisse être en train de regarder hors des buissons en ce moment.)

 
stranger:

Ne le dis pas à ton professeur quand il reviendra, il fera l'anathème ))))

Bien qu'il puisse être en train de jeter un coup d'œil hors des buissons en ce moment.)

Je jetais un coup d'œil hors des buissons aussi )))) Lorsque j'ai commencé à dessiner mes lignes, j'ai remarqué qu'elles coïncident souvent avec vos contrats))). Mais c'était un problème de direction, car je ne pouvais pas voir qui étaient les acheteurs ou les vendeurs. Puis je suis passé des niveaux simples aux nuages).
 
artikul:
Je regardais à travers les buissons aussi)))) Il y a longtemps, lorsque j'ai commencé à dessiner mes lignes, j'ai remarqué qu'elles coïncidaient souvent avec vos contrats ;))) Mais c'était un problème de direction, car je ne pouvais pas voir qui étaient les acheteurs ou les vendeurs. Puis je suis passé des niveaux simples aux nuages).

Sensei n'en a rien à faire, il vend, attend quelques semaines de correction et 20 pips dans sa poche)))).

Eh bien, parfois la SOURCE le rattrape

 

Déclaration du secrétaire américain au travail, M. Perez, sur les chiffres de l'emploi de décembre

14 CHOSES IMPORTANTES À SAVOIR SUR L'ÉCONOMIE 2014

WASHINGTON- Le secrétaire américain au Travail, Thomas E. Perez a publié la déclaration suivante au sujet du rapport sur la situation de l'emploi de décembre 2014 publié aujourd'hui :

"L'économie américaine a terminé l'année sur une lancée continue - 252 000 nouveaux emplois, le taux de chômage tombant à 5,6 %. Le mois de décembre a été le 58e mois consécutif de croissance de l'emploi dans le secteur privé, à hauteur de 11,2 millions de postes. Le taux de chômage moyen pour 2014 a diminué de 1,2 point de pourcentage par rapport à 2013, soit la plus forte baisse depuis 1984.

"La détermination et la résilience du peuple américain, ainsi que la main ferme du président Obama, nous ont permis de sortir de la grande récession et de mettre l'économie sur une voie sûre. Il y a encore beaucoup à faire, et le président est déterminé à faire du quatrième trimestre de son mandat le plus productif. Hier, il a dévoilé une nouvelle initiative visant à aider davantage de travailleurs américains à devenir propriétaires. Aujourd'hui, il annoncera la création d'un nouveau pôle d'innovation dans le secteur manufacturier et proposera de rendre deux années d'études universitaires gratuites pour quiconque est prêt à travailler pour les obtenir.

"Il y a beaucoup d'affaires inachevées dans cette reprise. Nous devons en faire plus pour obtenir une croissance significative des salaires, car trop de familles de la classe moyenne travaillent encore plus dur et se retrouvent à la traîne. Nous devons faire davantage pour que l'économie fonctionne pour tout le monde, afin de créer une prospérité largement partagée.

"Envisageant 2015 avec une grande confiance, nous nous appuierons sur la dynamique de la remarquable performance économique du pays au cours de l'année écoulée. Voici un rapide retour en arrière."

  1. Près de 3 millions d'emplois en 2014, la meilleure année depuis 1999.
  2. Il s'agit de la plus longue période de croissance de l'emploi dans le secteur privé jamais enregistrée : 58 mois consécutifs.
  3. Ensuite : les États-Unis ont perdu près de 4,5 millions d'emplois l'année précédant l'entrée en fonction du président Obama. Nous avons eu 11 mois consécutifs avec une croissance de l'emploi supérieure à 200 000.
  4. La grande majorité des emplois créés pendant la reprise ont été des emplois à temps plein.
  5. Nous avons créé de bons emplois. Rien que l'année dernière :
    • les services professionnels et aux entreprises sont en hausse de 732 000 emplois ;
    • les services d'éducation et de santé sont en hausse de 482 000 emplois ;
    • la construction a augmenté de 290 000 emplois
    • l'industrie manufacturière a augmenté de 186 000 emplois.
  6. En 2013, les prévisionnistes ne pensaient pas que nous aurions un taux de chômage inférieur à 6 % avanttrois ans- mais nous sommes maintenant à 5,6 %.
  7. Le taux de chômage a baissé l'année dernière parce que les gens ont trouvé du travail. Le taux de participation à la population active est resté à peu près stable en 2014.
  8. Si vous pensez que le taux de chômage a baissé rapidement, le taux de chômage à long terme a baissé encore plus vite.
  9. En 2009, il y avait 7 demandeurs d'emploi pour chaque poste ouvert. Aujourd'hui, il y en a 2.
  10. L'embauche est à des niveaux que nous n'avons pas vus depuis la période précédant la Grande Récession.
  11. Presque laissée pour morte il y a six ans, l'industrie automobile américaine est de retour. En 2014, nos travailleurs ont fabriqué des voitures plus rapidement que n'importe quelle année depuis 2005.
  12. La confiance des consommateurs est à son plus haut niveau depuis sept ans.
  13. La dernière fois que le déficit a diminué aussi rapidement, c'était à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
  14. Le S&P 500 a clôturé à un niveau record pendant plus de 50 jours en 2014. Le Dow a battu plus de 35 de ces records.
 
stranger:

Sensei n'en a rien à faire, il vend, attend quelques semaines de correction et 20 pips dans sa poche)))).

Eh bien, parfois la SOURCE le rattrape.

Si vous aviez des modèles 10 ans à l'avance, vous feriez la même chose )))). Mais seul l'enseignant dispose des modèles )))). C'est pourquoi l'avenir lui est ouvert ;)))
 
artikul:
La numérologie indique les lieux d'accumulation des volumes )))) J'ai fait cette hypothèse il y a un an ;)))
Ilya étudie aussi parfois les planètes, mais pas encore les nuages.
 
artikul:
Si vous aviez des modèles pour les 10 années à venir, vous feriez la même chose )))). Mais seul l'enseignant dispose des modèles )))). C'est pourquoi l'avenir lui est ouvert ;)))

Pourquoi est-ce que LUI se fait vider tout le temps ?))

_new-rena:
Ilya étudie aussi parfois les planètes, mais pas encore les nuages.

Ilya vient d'aller sur la lune))

 
_new-rena:
Ilya étudie aussi parfois les planètes, mais pas encore les nuages.
J'ai tout au niveau de l'arithmétique abstraite )))) Des opérations algébriques uniquement l'addition))))
 
artikul:
Je suis tout à fait au niveau de l'arithmétique abstraite. )))) Parmi les opérations algébriques, seule l'addition ))))
Avez-vous vu l'ode aux pinglos ?)))
 
stranger:

Pourquoi est-ce que LUI se fait vider tout le temps ?))

Ilya n'a fait qu'aller sur la lune)

Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, alors j'ai pensé qu'il y avait des planètes de notre (je pense) galaxie... ))))
Raison: