FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 115

 
Silent:
Shh... Elle a une commotion cérébrale. Soulevez doucement.
Et la livre est puissante.)
 
stranger:
Et la livre est puissante)
Bien. Le chai ne quittera pas un chéri :-)
 
Buvons à ceux qui sont tombés )))) )))) Ceux qui étaient calculateurs et astucieux )))) A ceux qui ont acheté la livre )))) A ceux qui ont été emportés par la marée ))))
 
artikul:
Buvons à ceux qui sont tombés )))) )))) Ceux qui étaient calculateurs et astucieux )))) A ceux qui ont acheté la livre )))) Santé à ceux qui ont été emportés par la marée).
 
Voilà. Le balayage est en cours. A la vôtre.
 
Silent:
Voilà. Le balayage est en cours. A la vôtre.
Chin-chin ))))
 
stranger:
Buvez aussi à ceux qui n'achètent pas l'euro maintenant, ils pleureront plus tard)))).
Paire de devises peu prometteuse ))))
 
Silent:

1 Pouvons-nous faire les choses différemment ? En tout cas, j'en ai vu des exemples dans ma propre vie. Mais je n'ai jamais eu la chance de m'élever à partir des idées de quelqu'un d'autre. Seulement si vous écrivez des livres.

2 Ils n'ont juste pas encore creusé profondément. Ils ne font que creuser.

Il y a la Banque centrale. Il y a son taux de change. Que ce soit 50. Très officiellement, selon la loi, les autres banques du pays sont autorisées à se négocier à 42,5-57,5. (pour la Russie).

La question qui se pose est la suivante : quelle sera l'ampleur de la liquidation qui ne se fera pas au taux de la Banque centrale et comment cela affectera-t-il le marché ?

ps Ce n'est pas du tout une question pour vous.

Je l'ai lu plus d'une fois.

Je voulais dire que toute nouvelle idée qui n'est pas sur le marché - à l'avenir un profit gratuit, parce qu'il n'est pas sur le marché, mais seulement dans la poche. C'est la gravité de l'idée.

 

Honorez le mashka, mes enfants )))) Car c'est dans le péché que naît votre dépôt ))))

 
artikul:

Honorez le mashka, mes enfants )))) Car c'est dans le péché que naît votre dépôt ))))

de moins en moins de rayures inutiles. Le progrès ! Le graphique des prix est un indicateur, il n'est pas mauvais du tout et il contient suffisamment d'informations pour le trading.
Raison: