FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 114

 
stranger:
Qu'est-ce que c'est, où est-ce et que fait-il ?
Options de gré à gré.
 
stranger:
Qu'est-ce que c'est, où est-ce et que fait-il ?
En vente libre >>>
Over the Counter, OTC, рынок ОТС, свопционы, процентные свопы | Бета Финанс - Блумберг на русском
Over the Counter, OTC, рынок ОТС, свопционы, процентные свопы | Бета Финанс - Блумберг на русском
  • betafinance.ru
Это не первичный и даже не вторичный рынок ценных бумаг. Это внебиржевой рынок ценных бумаг. Второе название – «over-the-counter,через прилавок». Причины его образования – высокие требования при листинге компаний, комиссии и прочие «входные барьеры», характерные для официальных торговых площадок. «Уличный рынок» более доступен и мобилен...
 
GoVegas:
Options de gré à gré.

savoir-faire à nouveau ?

(enfin tout le monde veut faire son propre truc, tout le monde... bitcoin, verre, seau...)

les options sont donc un concept de stock...

Je peux trouver un million d'idées. Par exemple, la commande de gré à gré - c'est un graal? ???. )))

 
_new-rena:

savoir-faire à nouveau ?

(enfin tout le monde veut faire son propre truc, tout le monde... bitcoin, verre, seau...)

les options sont donc un concept de stock...

je peux proposer une multitude d'idées. par exemple, l'ordre de gré à gré est un graal ? ??? )))

Allez faire un graal pour le Lieutenant Colonel))))

https://www.mql5.com/ru/forum/153676/page42

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 
stranger:

Vous allez faire du Lieutenant Colonel un graal))))

https://www.mql5.com/ru/forum/153676/page42

))))

il est déjà là... Une nouvelle chose. C'est joli, d'ailleurs.


J'ai trouvé une bonne puce au post précédent, c'est un graal, c'est un graal :

"prix de gré à gré" )))))

 
stranger:
Vous devrez vendre à nouveau, professeur )))).
Je ne négocie pas la livre, père ))))
 
_new-rena:

savoir-faire à nouveau ?

1 (eh bien tout le monde veut faire son propre truc, tout le monde... bitcoin, verre, seau...)

2 Les options sont donc un concept boursier...

Je peux trouver un million d'idées. Par exemple, un ordre de gré à gré est un graal ? ???. )))

1 Et pourquoi pas un autre ? J'en ai vu des exemples avec les miens. Je n'ai pas vu d'exemples d'utilisation des idées d'autrui pour s'implanter. Le seul moyen est d'écrire des livres.

2 C'est juste qu'il ne creuse pas encore profondément. Il faut juste creuser un peu.

Il y a la Banque centrale. Il y a son taux de change. Que ce soit 50. Très officiellement, selon la loi, les autres banques du pays sont autorisées à se négocier à 42,5-57,5. (pour la Russie).

La question qui se pose est la suivante : quelle sera l'ampleur de la liquidation qui ne se fera pas au rythme de la Banque centrale et comment cela affectera-t-il le marché ?

ps Ce n'est pas du tout une question pour vous.

 
artikul:
Je ne négocie pas la livre, père )))).

Ainsi, le commerce, l'eura est à terre et couché à nouveau))))

Je vois que Kikwili va encore laisser tomber Ilya).

 
stranger:

Ainsi, le commerce, l'eura est à terre et couché à nouveau))))

Je vois que kikwi-Ilya s'enfonce à nouveau)

Shh... Elle a une commotion cérébrale. Soulevez doucement.
 

Qui regarde les informations ? A cause de la France, l'UE devrait être à 1,15 maintenant.