Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures. - page 5

 
Puisqu'il s'agit d'une expérience de test du Nouvel An, j'imagine qu'on peut se laisser aller à une martinade. Stop loss =1% du dépôt, Take est deux fois plus élevé. Après la perte, le risque est multiplié par deux, lorsque la prise est déclenchée, nous avons le seuil de rentabilité ou le bénéfice. Après le 7ème tirage, le dépôt est terminé, mais en regardant les statistiques, la probabilité est faible. Je me demande combien de bénéfices nous obtiendrons avant de perdre. Vous pouvez limiter le commerce si +100% depo est venu, comme pour retirer) Pour traiter chaque perte comme une perte globale)
 
Tapochun:
Des suggestions...

Quelques posts plus haut

"Suggestion pour limiter le trade par temps de maintien, par exemple maintenir un trade pour une période de trading 15 min si à M15, une heure si à H1 etc. ou même N périodes et l'afficher dans les options"

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures.

IvanIvanov, 2014.12.31 11:20

Je pense qu'il change son signal pour l'opposé après 1-2 bougies.

Néanmoins, il est utile sur les mouvements plats..... Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous devez utiliser cette fonction pour détecter une sorte de retour d'information.

La proposition de limiter la transaction à un temps d'attente, par exemple, garder la transaction une période de négociation de 15 minutes si à M15, une heure si H1, etc. ou même N périodes et afficher dans les paramètres


 
Olegts:

Ma pratique montre que toute limite de profit prématurée réduit la rentabilité de l'EA, il n'y a pas d'accumulation de lots ici, donc pas de forte baisse de fonds non plus. Vous pouvez ajouter un bord de fuite, mais cela ne fonctionnera pas.

:-) Maintenant, nous devons décider de l'opportunité :-)
 
Kino:
Puisqu'il s'agit d'une expérience de test du Nouvel An, j'imagine qu'on peut se laisser aller à une martinade. Stop loss =1% du dépôt, Take est deux fois plus élevé. Après la perte, le risque est multiplié par deux, lorsque la prise est déclenchée, nous avons le seuil de rentabilité ou le bénéfice. Après le 7ème tirage, le dépôt est terminé, mais en regardant les statistiques, la probabilité est faible. Je me demande combien de bénéfices nous obtiendrons avant de perdre. Vous pouvez limiter le trade si +100% depo est venu, comme pour retirer) traitez chaque drawdown comme un forego global)
Nous devrions attacher Martin en dernier recours, lorsque les entrées et les sorties seront affinées.
 
Tapochun:

J'ai fini de tester la deuxième version (d'auteur) de l'indicateur sur EURUSD... Je ne sais pas... si on le teste sur l'USDCHF... Je n'aime pas ça... OK, un test sur la M5 pour la prévention...

L'EURUSD donne toujours le meilleur résultat sur ces Expert Advisors, si vous remarquez.

Il est inutile d'augmenter le risque de perte en utilisant d'autres paires. Je pense que c'est parce que c'est la paire la plus active pour les traders, ce qui signifie qu'il y a toujours des corrections décentes même dans les tendances fortes, trop de gens tradent sur cet instrument particulier.

 
Olegts:

L'EURUSD donne toujours le meilleur résultat sur ces EAs, si vous remarquez.

Il est inutile d'augmenter le risque de perte en utilisant d'autres paires. Je pense que cela est dû au fait que c'est la paire la plus active pour les traders, ce qui signifie que même avec des tendances fortes, il y a toujours des corrections décentes, trop de gens tradent sur cet instrument particulier.

Oui, je suis d'accord...
 
Mes amis, je propose la modification suivante... Faites quelque chose comme une "grille". Avec recharge par niveaux "ronds". Laissez-moi vous expliquer. La position s'est ouverte à 1.34334 et n'a pas évolué dans notre sens. Des niveaux comme 1,34, 1,335, etc. - sont psychologiquement importantes, et le prix rebondit souvent à partir d'elles... Je suggère donc de vendre à l'approche d'un tel niveau avec un lot minimum. Je suggère ceci parce que mon conseiller expert clôture fréquemment avec un petit bénéfice et de grands tirages intermédiaires. Donc, je pense que ça devrait aider.
 
Tapochun:
Mes amis, je propose la modification suivante... Faites quelque chose comme une "grille". Avec recharge par niveaux "ronds". Laissez-moi vous expliquer. La position s'est ouverte à 1.34334 et n'a pas évolué dans notre sens. Des niveaux comme 1,34, 1,335, etc. - sont psychologiquement importants, et le prix rebondit souvent à partir d'eux... Je suggère donc de vendre à l'approche d'un tel niveau avec un lot minimum. Je suggère ceci parce que mon conseiller expert clôture fréquemment avec un petit bénéfice et de grands tirages intermédiaires. Donc, je pense que ça peut aider.
C'est aussi une option, je me demande ce qui va se passer.
 
Tapochun:
Mes amis, je propose la modification suivante... Faites quelque chose comme une "grille". Avec recharge par niveaux "ronds". Laissez-moi vous expliquer. La position s'est ouverte à 1.34334 et n'a pas évolué dans notre sens. Des niveaux comme 1,34, 1,335, etc. - sont psychologiquement importantes, et le prix rebondit souvent à partir d'elles... Je suggère donc de vendre à l'approche d'un tel niveau avec un lot minimum. Je suggère ceci parce que mon conseiller expert clôture fréquemment avec un petit bénéfice et de grands tirages intermédiaires. Donc, je pense que ça devrait aider.
Vous pouvez envisager l'option de recharger à un nouveau signal dans la même direction et le coefficient de rechargement dans les réglages.
 
IvanIvanov:
Nous pourrions envisager d'ajouter un nouveau signal dans la même direction et le rapport entre les ajouts et les réglages
Ce serait quelque chose comme un martin, mais le martin n'est pas bon ici parce que le profit sur les positions est différent, et plus la perte, généralement plus ! Il me semble donc que Martin va nous mener dans un trou encore plus grand que le profit.