Administration du marché - page 3

 
stenrobot:
Très intéressant.


De plus, il y a une semaine le système permettait de prendre 25 e et aujourd'hui seulement 1 e.

Et où est passé le reste de l'argent

Vous faites des transactions très étranges. Est-ce que vous testez le service ?

Vous retirez l'argent que vous avez gagné, puis le réintroduisez, et vous vous demandez ensuite pourquoi vous ne pouvez pas le retirer à nouveau.

Nous ne disposons pas d'un mode d'échange d'argent ou de transactions financières libres. Vous avez saisi vous-même 110 dollars et vous ne pouvez plus que les dépenser. Il reste 1 $ de vos gains que vous pouvez retirer.

 
Petros:

Il aurait été préférable d'ajouter un retrait vers Skrill également. Et augmenter le montant du retrait. Pouvez-vous imaginer combien de jours il faudrait si quelqu'un voulait retirer, disons, 50.000 ?
Celui qui a des montants plus importants, nous augmentons personnellement les limites.
 
Petros:

Il reste donc WebMony. Il y a là aussi des difficultés. Retrait de WebMony vers une carte bancaire - il est indiqué Russie entre parenthèses.

aucune restriction sur le pays de retrait sur une carte bancaire pour wmz, wme
 
Petros:

Je voulais ajouter que dans certains pays de la CEI, PayPal ne fonctionne pas, et qu'il n'est pas possible d'effectuer un retrait vers PayPal (aucun SMS n'est envoyé).

Il reste donc WebMony. Il y a là aussi des difficultés. Retrait de WebMony vers une carte bancaire - il est indiqué Russie entre parenthèses.

Il serait préférable d'ajouter également le retrait vers Skrill. Et d'augmenter la taille du montant du retrait. Pouvez-vous imaginer combien de jours il faudra si quelqu'un veut retirer disons 50 000.

Essayez de lier PayPal à la carte Payonneer (envoyée par courrier, durée de deux semaines, vous pouvez retirer aux distributeurs automatiques, vous pouvez payer dans les magasins, pas de transfert vers une autre carte). Cela fonctionne dans certains pays.

Le retrait WMZ de MQL est avant tout un éloge, avec un transfert ultérieur sur la carte en quelques minutes.

 
abolk:
pas de pays de retrait vers une carte bancaire pour wmz, wme

Qu'est-ce que cela signifie ?

 
Petros:

Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie ceci : pour affirmer quelque chose, il faut d'abord avoir une expérience pratique ; il ne faut pas prendre les descriptions des instructions hors de leur contexte.

Ce dont vous parlez -- c'est à propos des portefeuilles WMR.

WMZ et WME sont parfaitement déduits sur N'IMPORTE QUELLE carte bancaire du monde -- commission d'un tel retrait 0,6% + 0,8% commission WMT

 
abolk:

Ce que cela signifie, c'est que pour affirmer quelque chose, il faut d'abord avoir une expérience pratique et ne pas sortir les descriptions des instructions de leur contexte.

Ce dont vous parlez -- c'est à propos des portefeuilles WMR.

WMZ et WME sont parfaitement déduits sur N'IMPORTE QUELLE carte bancaire du monde -- commission d'un tel retrait 0,6% + 0,8% commission WMT

J'y suis arrivé depuis mon compte.

J'ai un certificat personnel dans WebMoney et je l'utilise depuis 2008 et j'en suis très satisfait.

Vous êtes si excité, comme si vous étiez un propriétaire de WebMoney et que je vous avais offensé d'une manière ou d'une autre. Merci pour l'information !

 
MetaQuotes:

Vous avez une opération très étrange. Vous testez le service ?

Vous retirez l'argent que vous avez gagné, puis vous recommencez et ensuite vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas le retirer.

Nous ne disposons pas d'un mode d'échange d'argent ou de transactions financières libres. Vous avez saisi vous-même 110 dollars et vous ne pouvez plus que les dépenser. Il reste 1 $ de vos gains que vous pouvez retirer.

Eh bien, oui.

Je le savais déjà.

Au moins avec un sourire amer.


C'est la première fois au monde que je vois un système monétaire qui ne vous laisse pas récupérer votre argent.

Bref, où dépenser l'argent

Les robots n'achètent pas. J'ai un tas de robots et ils sont tous fabriqués par moi.

Je n'achète pas le livre.

J'ai 12 ans d'expérience sur le marché des changes et j'ai vu beaucoup de choses.

Les signaux ne sont pas non plus nécessaires

J'ai un VPS.

Si ce n'est pas du freelancing, c'est une perte d'argent.

Eh bien, rien

Les collèges sont un casse-tête pour donner

Faire gagner de l'argent à quelque chose

Si je ne peux pas

=============================

Je le savais déjà.

Au moins avec un sourire amer.


C'est la première fois au monde que je vois un système monétaire qui ne permet pas de rendre l'argent.

En général, où dépenser de l'argent

Les robots n'achèteront pas. J'ai un tas de robots et ils sont tous fabriqués par moi.

Je n'achète pas de livre

J'ai passé 12 ans sur un Forex - j'ai vu beaucoup de choses.

Les signaux ne sont pas non plus nécessaires

J'ai un VPS

S'il n'y a pas de freelancing, cet argent est perdu.

Eh bien, rien

Les casse-tête collégiaux donnent

Laissez être quelque chose faire de l'argent

si je ne pouvais pas

 
Petros:

Je voulais ajouter que dans certains pays de la CEI, PayPal ne fonctionne pas, et qu'il n'est pas possible d'effectuer un retrait vers PayPal (aucun SMS n'est envoyé).

Il reste donc WebMony. Il y a là aussi des difficultés. Retrait de WebMony vers une carte bancaire - il est indiqué Russie entre parenthèses.

Il serait préférable d'ajouter également le retrait vers Skrill. Et d'augmenter la taille du montant du retrait. Pouvez-vous imaginer combien de jours il faudra si quelqu'un veut retirer 50 000.

Mieux vaut envoyer de l'argent à Neteller Si vous pouvez mettre de l'argent sur le marché chez Neteller, pourquoi ne pas le retirer ?

En plus, c'est très étrange.

Si vous avez déposé votre argent, vous ne pouvez pas le retirer mais vous devez le dépenser sur le marché.

Un système de paiement unique Prend de l'argent et ne donne rien en retour


Mieux sur Neteler Une fois sur Neteler dans le marché, on peut introduire de l'argent, pourquoi ne pas en retirer ?

Des virages également très étranges

Il suffit d'insérer votre argent, vous ne pouvez pas les reprendre et vous devez les dépenser au marché.

Le système de paiement unique, qui prend l'argent et ne rend rien.

 
stenrobot:

Pour la première fois au monde, j'ai vu un système monétaire qui ne vous permet pas de récupérer votre argent.

C'est la première fois au monde que je vois un système monétaire qui ne permet pas de rendre l'argent.

Écrivez au service d'assistance, expliquez qu'il s'agissait d'une erreur de saisie et vous serez remboursé.

Le retrait est désactivé par défaut, pour éviter les arnaques/échanges.

Raison: