FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 812

 
artikul:
Er ... Un bracelet impénétrable est un indicateur composé de trois lignes (ligne principale, ligne de signalisation et ligne de base). Les deux premières lignes sont la MA et la ligne de base est une horizontale régulière. Les périodes de la forme d'onde impénétrable sont calculées à l'aide d'une parabole standard, tandis que l'indicateur lui-même en est le décodeur efficace))). Si la ligne nue se casse, cela signifie soit le retest de la ligne de base (elle est à 2230 en ce moment) et le rebond ou la rupture de la tendance, si une nouvelle ligne de base apparaît au croisement de la ligne de base et de la ligne de signal ))). C'est la voie à suivre.)
Le facteur d'accélération du parabolique est-il utilisé pour calculer la période d'oscillation ? Pouvez-vous me montrer la formule pour calculer l'oscillation...hein ?
 
Silent:

C'est la situation dont je parlais. L'indice est un peu en baisse, l'eura est en hausse et la livre ne réagit pas.

` 13.20-13.23 UTC sur m12 (sur H1 vous pouvez voir à quel point il est tard)

Le mouvement d'équilibre finira par persister.
 
_new-rena:
J'ai déjà vu ça. Ça va se rattraper.

Baugh. Y a-t-il un intérêt ? Par exemple, entrer en temps sur la livre au lieu de l'euro ? Si cela ne va pas, le SL sera plus court.

 
Silent:

Baugh. Y a-t-il un intérêt ? par exemple, entrer en temps sur la livre plutôt que sur l'euro ? Si cela ne va pas, la SL sera plus courte.

C'est à chacun de décider. Je n'utilise pas ce système.
 
_new-rena:
C'est une question d'opinion. Je ne l'utilise pas. Des observations, rien de plus.

Je vois. Je pensais que tu voulais boulonner ce truc aux rails.

 
Silent:

Je vois. Je pensais que tu voulais boulonner ce truc aux rails.

J'ai torturé les rails, j'ai torturé .... n'aimait pas le facteur profit.

Mais en général, les rails sont automatisés comme ceci :

prenez l'angle de la cotation de la barre précédente et celle de la barre actuelle, elles doivent être opposées. optimisez l'angle lui-même et allez))))

Je pense que c'est mieux (au moins les pertes subies par les rails ont été compensées pour la dernière heure) :

au total, ces puces tirent le mouvement dans une seule direction pour la journée))) il y en a environ 100

à la fin de la journée et c'est tout)))

 
Young:
Le facteur d'accélération de la parabole est-il utilisé pour calculer la période de Mach ? Pouvez-vous me montrer la formule de calcul du Mach...eh ?
De quoi parlez-vous, ma chère ?))) Quelle formule ? ))) C'est un calcul itératif et à une profondeur ne dépassant pas une semaine sur un graphique horaire, sinon vous pourriez accrocher le terminal )))).
 
artikul:
Er ... Un bracelet impénétrable est un indicateur composé de trois lignes (ligne principale, ligne de signalisation et ligne de base). Les deux premières lignes sont la MA et la ligne de base est une horizontale régulière. Les périodes de la forme d'onde impénétrable sont calculées à l'aide d'une parabole standard, tandis que l'indicateur lui-même en est le décodeur efficace))). Une rupture de la "ligne brisée" signifie soit le retest de la ligne de base (elle est de 2230 en ce moment) et un rebond, soit une rupture de tendance si une nouvelle ligne de base apparaît à l'intersection de la ligne de base et de la ligne de signal )). C'est ainsi que ))))
Donc j'en ai un défectueux sur un seul ? (((
 
_new-rena:

rails torturés, torturés.... n'a pas obtenu le bon facteur de profit.

En général, les rails sont automatisés comme ceci :

prenez l'angle de la cotation de la barre précédente et celle de la barre actuelle, elles doivent être opposées. optimisez l'angle lui-même et allez))))

Donc, sans graisser l'alène et les croix, ils n'iront pas en automatique.
 
Silent:
Eh bien, sans graisser le poinçon et les croix, ils ne s'enclenchent pas automatiquement.
Je les ai poussés pendant 2 semaines, je n'en ai pas eu plus de 2.
Raison: