FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 801

 
Myth63:

il n'en reste qu'un peu =)

Merci ))))
 
Myth63:

il n'en reste que quelques-uns =)

oooh. 1 point pour SL ?

il semble qu'il s'agissait d'environ 50% du dépôt. ....

 
_new-rena:
oooh. 1 point pour SL ?
? ?? stupide ? =)
 
Myth63:
? ?? stupide ? =)

Prix d'ouverture 7166, orignal 7165. Voyez par vous-même.

ou ai-je révélé ton secret à tout le forum ?

Probablement boo en un seul pet.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
_new-rena:

Prix d'ouverture 7166, orignal 7165. Voyez par vous-même.

ou est-ce que j'ai dévoilé ton secret sur tout le forum ?

peut-être boo dans un pet

=)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

quand le prix a baissé, c'était déjà trop ennuyeux de le déplacer=)

mais du malasek


 
Myth63:

=)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

j'ai passé un bon moment quand le prix a baissé et que c'était déjà trop difficile de le déplacer =)

mais des mâles

Oh, c'est bien.

j'ai récemment enterré le même système (il y a quinze jours). bien que j'aie réussi à en tirer un bon rendement, lorsque le prix a baissé...

 
mon objectif était à l'origine 5505 ici fixé à 80% et maintenant c'est tout en bu à la baisse et nous pouvons aller long
 
Myth63:
Mon objectif était 5505, fixé à 80% ici, et maintenant je suis prêt à aller à la Boo pour obtenir les longs
Bien joué, je pense que même le professeur serait descendu, mais il n'est pas avec nous(
 
L'objectif de baisse potentielle est de 4980 jusqu'à ce que j'ai 10 ordres avec le poids restant. (démarrage de bash)
 
Myth63:
L'objectif de baisse potentielle est de 4980 jusqu'à ce que j'ai 10 ordres avec le poids restant. (démarrage de bash)
Vous pouvez vous reposer pendant une quinzaine de jours)))). La livre a beaucoup plus de potentiel de baisse que l'UE, je suis d'accord avec vous sur ce point.
Raison: