FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 667

 
Ilij:

vous ?

Nous commençons juste le tour...


Si NOUS l'avons, nous n'avons pas de moi du tout, pas de pouvoir, pas de minéraux, pas d'uya du tout)))).
 
stranger:

Donc vous avez Staline comme président et vous vivez en URSS ?)

depuis lors et n'ont pas reconnu
 
_new-rena:
et ne l'ont pas reconnu depuis.
Vous devriez appeler Vovan et lui demander)) Il est préférable de demander à Eltsine, bien sûr, mais c'est un peu difficile))))
 
stranger:
Vous devriez appeler Vovan et lui demander)) Il serait préférable de demander à Eltsine, bien sûr, mais c'est un peu difficile))))
J'attends déjà une réponse et j'ai donné ma proposition de créer un marché des changes russe et la Banque nationale de Russie de mon propre chef et j'ai sorti tout l'argent des forums aujourd'hui à un bon taux de change, merci pour cela.
 
_new-rena:
J'attends déjà une réponse et j'ai donné ma proposition de créer un marché des changes russe et la banque nationale de son côté et a pris tout le pognon des forums à un bon taux, merci pour ça

Les enseignants au président de Rosnatsbank !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand il parle, tout le monde ne comprend que les mots, le sens du discours n'est pas)))).

 
stranger:

Les enseignants au président de Rosnatsbank !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand il parle, tout le monde ne comprendra que les mots, le sens ne sera pas)))).

L'essentiel est qu'ils ont déjà quelqu'un qui sait comment payer les salaires en roubles. c'est presque la moitié de la bataille))))
 
_new-rena:
Mais il y a déjà quelqu'un qui sait comment payer un salaire. C'est presque la moitié de la bataille))).
N'osez pas. Ceux qui savent compter devraient être mis à la porte, ils voleront))))).
 
stranger:
N'osez pas. Ceux qui savent compter se barrent d'ici, ils vont voler ))))).

Pas du tout. La sauce FSB a toujours été dure. Je travaillais à Rosneft. Les enquêtes internes, vous savez, ne sont pas édulcorées...

donc je suis doublement offensé pour le pétrole et le rouble.

J'ai écrit plus haut - les têtes vont bientôt voler, il y en a déjà beaucoup pour..... Le PIB ne va pas en rester là. Il se stabilisera après les fêtes de fin d'année, voire dans une semaine.

 
 
stranger:

Voilà. Il n'y a aucune confiance dans les commentaires des chefs.

aujourd'hui ou demain, ils peuvent facilement obtenir une centaine...

Je pense qu'ils vont abandonner ce cours et c'est tout.

Raison: