[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 273

 
strangerr:

C'est vraiment drôle, un grand gourou arrive et débite toutes sortes d'inepties. Les accords sont-ils concrets ?
Nous avons des marchés légèrement différents, les positions ne peuvent pas être comparées.
 
Quant:
Bien sûr, monsieur) vous ne passerez pas le seuil minimum) nous avons des marchés légèrement différents, les positions ne peuvent être comparées.

Et notre argent est différent - tu as celui de ton oncle et j'ai le mien.
 
Bas - 3155 )))) Il n'y avait pas assez d'écart pour l'obtenir ))))). Les Américains appuieront sur le bouton et nous monterons à )))).
 
Putain, c'est déjà -1500$, je n'aurais pas pu jouer vendredi(((
 
strangerr:

Et nous n'avons pas le même argent - tu as celui de ton oncle et moi le mien.

Comment savez-vous à qui appartient l'argent que j'ai ? Peut-être que je regarde le processus.

Vous vous préparez à la construction, ne vous énervez pas.

 

J'airetravaillé l'EA pour MT5. J'ai déjà fermé une transaction avec une prise. Au début de l'heure prochaine, d'autres transactions seront ouvertes.



Connexion : 989948
Mot de passe : : ******
Investisseur dbilq6v (mot de passe réservé à la consultation du compte, sans droit de négociation)
 
Quant:

Comment savez-vous à qui appartient l'argent que j'ai. Peut-être que je ne fais qu'observer le processus.

Vous vous préparez à la construction, ne vous énervez pas.


Une douzaine de ces gourous viennent ici chaque mois, l'air intelligent, mais ils partent un peu différemment.
 
http://youtu.be/R9gKfOJpk6I commence la semaine prochaine le deuxième programme d'aide au Portugal
 
artikul:
Bas - 3155 )))) Je n'avais pas assez d'écart pour l'obtenir ))))). Mais les Américains vont monter ))))

J'ai acheté à nouveau - pas d'options - je ne mets pas encore de stop, je verrai bien.

 
strangerr:

Une douzaine de ces gourous viennent ici chaque mois, avec l'air intelligent, mais ils repartent d'une manière légèrement différente.
il s'agit d'un forum pour les anecdotes, rien de plus... personne ne va voir les "gourous" ici