FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 358

 
Ishim:

Je pense que les ventes à la pelle font du surplace - je ne pense pas qu'ils leur donneront ne serait-ce qu'une bouffée d'air. ))))

Allons droit au but.

gnawingmarket, a dit des niveaux sur des croix que vous ne pouvez pas voir. Des niveaux ?

 
stranger:
Les gens t'ont demandé de raconter, et toi - je ne peux pas si je ne sais pas s'ils m'écoutent, alors j'écris - nous voilà, comme))). En général, écrivez, puis lisez tout en une fois.
Eh bien, s'il n'y a pas de théorie et la ta correspondante, pourquoi écrire - maintenant vendre demain, peut-être que j'achèterai - alors écrire vendre, acheter, vendre ... Et ces dalles ne font qu'un avec mes coups de poing (haves, lowes) mais elles rebondissent - alors échangeons directement ((((((((( (c'est juste un élément, une brique - la cible regarde où elle va et l'essentiel est comment elle va).
 
Ishim:
Si vous n'avez pas de théorie, pourquoi écrire - maintenant je vends, peut-être que j'achèterai demain - écrivez simplement vendre, acheter, vendre... Et ces dalles ne font qu'un avec mes coups de poing (haves, lows) mais ça rebondit - eh bien, on échange juste les fronts ((((((((( (c'est juste un élément, une brique - il faut viser où elle va, et l'essentiel est comment elle va).
Je ne sais pas où il va. Je n'en ai pas.((( Alors j'échange ce que je vois.
 
_new-rena:

mais pour trouver le niveau ( ?), pas un, mais deux.

Sinon, c'est une perte de temps et c'est trop éprouvant pour les nerfs.

Vous pouvez vous sentir plus rapide, mais la négociation peut en fait être très calme et confiante.

J'ai rencontré quelque part un script pour calculer la pâte, et maintenant je ne peux pas trouver où....... je ne veux pas penser avec ma tête et si plein de............
 

poupées de "généreux"...


 
gnawingmarket:
J'ai vu un script pour calculer l'argent quelque part, mais maintenant je ne peux pas le trouver.......je ne veux pas penser avec ma tête et elle est déjà pleine............
et vous ne le trouverez pas. Il n'y a pas de calcul universel. Il faut tout apprendre, beaucoup de chiffres bien sûr. Et ça ne ferait pas de mal non plus de faire un chèque.
 
_new-rena:

mais pour trouver un niveau ( ?), pas un, mais un couple. nous visons l'un et aidons l'autre.

Sinon, c'est une perte de temps et c'est trop éprouvant pour les nerfs.

Vous pouvez penser que c'est plus rapide, en fait, le métier peut être très calme et confiant.

J'utilise à la fois naTrades et levels........ si le niveau est W1-MN, à H1 le prix bouge autour d'eux (bruit du marché), si en dessous la précision chute, donc les niveaux ne sont pas près de résoudre le problème.
 
Ilij:

poupées de "généreux"...


oh ! c'est un oui ! ))))
 
_new-rena:
et vous n'en trouverez pas. Il n'existe pas de calcul universel. Il faut tout apprendre, beaucoup de chiffres, bien sûr. Et ça ne ferait pas de mal non plus de faire un test de calcul.
S'il n'a pas de stops, il est plus facile de calculer le lot moyen et de l'utiliser.
 
gnawingmarket:
J'utilise à la fois les niveaux on-trade et les niveaux........ si le niveau est W1-MN, alors sur H1 le prix bouge autour d'eux (bruit du marché), si plus bas la précision baisse - en général, les niveaux sont loin de résoudre le problème.

Vous vous êtes demandé - la source fonctionne jusqu'à Kedow, les niveaux sont la réponse.

Je ne sais même pas si c'est différent si on échange à la main.