FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 230

 
stranger:
Rena, la lune, d'ailleurs, ne l'a pas laissé dans la baie pour rien hier.
Il est toujours là où je l'ai laissé. Nous verrons si j'ai fait une erreur.
 
_new-rena:


.................................les croisements sont obtenus en multipliant ou en divisant les majors afin d'augmenter le nombre de paires négociées. le but n'est pas clair pour moi................................


Je comprends la grande illusion du succès.
 
_new-rena:
C'est si loin où je l'ai fermé. Voyons si je me suis trompé.

À 1,1360, je l'examinerai.

 
gnawingmarket:
J'ai compris. La grandeillusion du succès.
génial. je ne pourrais pas le dire assez. par exemple, si vous avez pris quelques croix, vous êtes prêt à aller faire une bulle pour remercier la marionnette de sa générosité. si vous avez d'autres problèmes pour travailler avec vous, la marionnette vous en laisse le soin )))).
 
stranger:

Que signifie ce mot ?

Dans le langage commercial moderne, la logistique est la gestion des entrepôts et du transport (très appauvri - comme beaucoup de choses dans la langue russe moderne) .............. Ma version de la logique du raisonnement ultérieur.
 
stranger:

À 1,1360, je surveillerai.

Il n'y a aucun doute sur le fait que nous irons. Je le prendrai aussi sur le pullback.
 
_new-rena:
génial. je n'ai pas pu le dire. c'est-à-dire que si vous avez pris quelques croix, vous êtes prêt à aller chercher une bulle pour remercier la marionnette de sa générosité. si vous avez d'autres problèmes pour travailler avec vous, la marionnette vous en laisse le soin ))))

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de remercier Puppet, car votre succès ne faisait pas partie de ses plans, mais 2 % de l'argent réel que j'ai apporté à l'église.

_new-rena:
génial. je ne pourrais pas le dire assez. par exemple, si vous avez pris quelques croix, vous êtes prêt à sortir pour une bulle pour remercier la poupée de sa générosité. si vous avez d'autres problèmes pour travailler avec vous, la poupée vous laisse faire )))).

Je pense que vous devriez être reconnaissant, car votre succès n'était pas dans ses plans, mais les 2% que j'ai pris.

 
gnawingmarket:

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de remercier Puppet, car votre succès ne faisait pas partie de ses plans, mais 2 % de l'argent réel que j'ai apporté à l'église.

Je pense que vous devriez être reconnaissant, car votre succès ne faisait pas partie de ses plans.

C'est plus facile de voir l'appât.

Et pour les croix - je vous ai déjà montré qu'il y a un million d'options.

 
gnawingmarket:
La logistique dans le monde des affaires moderne, c'est l'entreposage et la gestion du transport (très appauvri, comme beaucoup de choses dans la langue russe moderne) .............. Ma version de la logique de la poursuite du raisonnement.
Alors pourquoi se donner la peine, il y a un mot pour la logique) ?
 

Rena, Doll non, il n'y a que des possibilités)

Maintenant, qui se souvient de la livre ? Et il a été échangé pendant une quinzaine de jours.

Raison: