FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 218

 
stranger:

Sensei, où est passée la congrégation ?)

Nous pouvons essayer

♪ J'ai cette chose en chantier ♪
 
stranger:

Dima, livre

Second tour ))))

 

Shaman, sans entrer dans les détails, voici la mise en page complète pour votre euro)

 
Bicus:

Ugh, merde.

Le marché m'a pardonné. J'ai eu une mauvaise journée vendredi, j'ai à peine réussi à m'en sortir, même un peu dans le noir. Je vais boire à la santé de Doll ce soir.

ce qui s'est passé vendredi - ça commence juste à monter. Quand l'avez-vous sorti... ?
 
Bicus:

Situation actuelle :

Oh, c'est ce que vous voulez dire... c'est là que vous obtenez vos grands-mères.
 
Spekul:

La journée est terminée et comme ce compte est destiné aux opérations intrajournalières, tous les ordres ont été exécutés, donc c'était un lundi.


J'ai jeté les pépins. Je n'aime pas ça parce que c'est un jouet de poupée...
 
stranger:

Shaman, sans entrer dans les détails, voici la mise en page complète pour votre euro)

Va chercher une allumette avec les éternuements.
 
Bicus:

Comme c'est curieux. Acheter est en hausse, vendre est en baisse.

C'est pour quoi faire ?

Pour augmenter les bénéfices.

Mais sérieusement, nous ne le comprenons pas, à moins que le Professeur ne nous l'explique .

 
Ishim:
Allez défier les chigiks.
Sensei, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous avez besoin de vous mesurer à quelqu'un d'autre.
 
Bicus:

Comme c'est curieux. Acheter est en hausse, vendre est en baisse.

C'est pour quoi faire ?

De l'ancien cis a été laissé - l'ensemble du mouvement vers le bas a été pris avec des ventes. (Et je ne l'ai pas écrit pour vous - pourquoi le feriez-vous ? - vous vous feriez mettre à la porte).
Raison: