FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 201

 
Speculator_:
Mettre un stop à la fin du creux n'est pas fiable. 70% de pardon avec la position. Il peut monter en quinze minutes et réaliser alors un bénéfice, mais en cas de hausse lente, le bénéfice peut être plus élevé.
avec le système de trading - TP et SL - les éléments les moins fiables - tout flotte tout le temps et il y a toutes sortes de niveaux
 
Ishim:
Il s'agit de deux systèmes - deux états, un ordre d'achat ouvert en haut et un ordre de vente fermé en bas. Le système ne peut pas toujours être fermé - le système s'ouvre et se ferme...... )))))))))) (il n'est pas utile de trader juste "de front" - bien que plus ne soit pas une martingale - vous ne serez pas vendu tout de suite...)

de cette façon, tu ne t'en sors pas.

cible - voir entrée - entrer...

travailler par exemple sur une heure...

essayer d'avoir le même nombre de commandes ou +-1

fermez-les tous au milieu seulement lorsqu'ils sont dans le profit et qu'il y a un solde positif de la paire.

 
Ishim:
Dans le système de trading, le TP et le SL sont les éléments les moins fiables - tout flotte tout le temps et il existe toutes sortes de niveaux.
Je suppose que chacun a son propre point de vue. Nous avons tous nos propres illusions. C'est pourquoi ils ont des opinions différentes sur les stops, les bénéfices, les entrées, etc.
 
Speculator_:
Je suppose que chacun a son propre point de vue. Chacun se bat contre sa propre illusion. Cela fait une grande différence d'opinion sur les stops, les profits, les entrées, etc.

Il est possible dans les options binaires

mais la façon dont cela fonctionne dans le forex est très différente.

Il n'y a physiquement aucune autre méthode. Les arrêts et les prises sont inventés pour faire perdre plus de temps aux gens.

 
IRIP:

Il est possible dans les options binaires

mais la façon dont cela fonctionne dans le forex est très différente.

Il n'y a physiquement aucune autre méthode. Les arrêts et les prises sont conçus pour faire perdre aux gens plus de

Profit pour prendre le haut et le bas. Les stops sont conçus pour éviter de perdre beaucoup lorsque la situation du marché n'est pas celle que vous aviez prévue.
 
IRIP:

Ici aussi, il peut y avoir une pratique

utilisé par, disons, ZORICH

................................................................

De combien de transactions avez-vous besoin pour un volume de 0,1 ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Voici un aperçu de la banque pour EVRGBP pour 1 000 $ : _ épaule 1:100

_spread 17

_ Dépôt de 1 lot 1239.21

_max lot-0.7989

_lot pour perdre 100pp-6.3854

C'est-à-dire environ 3 commandes par côté. Si j'ai besoin de plus, alors c'est un problème - je ne peux même pas mettre plus de 1000 à la banque ou aller au micro avec DC...et je ne joue pas avec DC. Si je suis proche des conditions de combat, si je ne fais que jouer, je peux ouvrir un million.

 
IRIP:

.................................................................................................................................................

A l'intérieur du couloir, n'ouvrez plus de positions. Seulement s'il y a de l'expansion (au-dessus du baja et du sit-up).

C'est-à-dire que nous fermons progressivement l'intérieur, tandis que l'extérieur reste et ainsi de suite............
 
IRIP:


Apparemment, je m'y suis intéressé en raison de mes propres tactiques similaires............ j'utilise différentes méthodes pour calculer l'écart maximal du marché par rapport au milieu de la fourchette de négociation (oscillateurs à grande période, pivots, Murray, niveaux forts, trades......) et sans aucun stop j'augmente jusqu'au milieu de la fourchette, puis en fonction de la situation.
 
IRIP:
Vous ne semblez pas avoir compris un mot de ce que j'ai dit.

non non, j'ai compris. mais ilya ne répond pas, et il négocie comme tu le suggères presque tout.... Est-ce que vous bombardez les cibles au hasard ?

L'objectif est 1.2425 (5 pets plus bas que celui de Specul, il a raison. 1.2387 est au début).

 
gnawingmarket:
Apparemment, je m'y suis intéressé en raison de mes propres tactiques similaires............ j' utilise différentes méthodes pour calculer l'écart maximal du marché par rapport au milieu de la fourchette de négociation (oscillateurs à grande période, pivots, Murray, niveaux forts, trades......) et sans stops j'augmente jusqu'au milieu de la fourchette, puis en fonction de la situation.
Lentement, nous arrivons à la même chose. Le produit est presque sur le point de sortir)))).
Raison: