FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 180

 
gnawingmarket:

Le reste est ok...........

Pour m'entraîner sur l'eurodollar, j'ai ouvert une démo pour 500 verts :

bonne majeure, mais ça m'épate.... Ne le croyez pas.
 

Qui sait ce que c'est :

44 min USD
Cleveland CPI (mensuel) (Oct) 0,1%


? ??

 
_new-rena:

Qui sait ce que c'est :

44 min USD
Cleveland CPI (mensuel) (Oct) 0,1%


? ??

en 44 minutes... et P....C Cleveland ))))
 
kwinto:
en 44 minutes... et p....c à cleveland ))))

je le pense aussi. bien que l'importance de telles nouvelles soit faible, je ressens en quelque sorte le contraire )))))

Eurobucks n'a pratiquement pas bougé aujourd'hui, même si les nouvelles étaient lourdes)))) c'est un peu le bazar....

 

Ici, la fourrière est un bon garçon. Pas comme cette eura pro-choix.

)))

 
Bicus:

Ici, la fourrière est un bon garçon. Pas comme cette eura pro-choix.

)))

doll travaille dur. il va faire quelque chose. mon instinct me dit que ce n'est pas bon...
 
_new-rena:

Je le pense aussi. Bien que l'importance de telles nouvelles ne soit pas grande, mais pour une raison quelconque, il me semble que c'est le contraire ))))).

Eurobucks a à peine bougé aujourd'hui, bien que les nouvelles aient été lourdes)))) une certaine confusion ....

Le dernier "buzz" de l'AT est que les devises s'envolent maintenant non pas en fonction d'indicateurs économiques mais en fonction de discours, bien que délirants.) (attendez 21:30)

15.11.14. Il n'y a pas de régularités...

Je tiens à rappeler une fois de plus que les spéculateurs réagissent à tous les facteurs qui peuvent influencer la politique de la banque centrale, car ce sont eux qui déterminent la direction des flux monétaires. Les deux éléments les plus importants dont les régulateurs se sont toujours (et surtout récemment) préoccupés sont donc l'inflation et la croissance économique. Curieusement, même le chômage, l'élément le plus important de l'économie, a été mentionné beaucoup moins souvent par les responsables. Dans ce contexte, il a été très étrange pour moi personnellement de voir une réaction quasi nulle à l'inflation et au PIB dans la zone euro.

Mais les représentants de la Fed et les membres du conseil de la BCE ont applaudi à tout rompre. Et c'est un fait qui me touche chaque fois comme un léger choc électrique. Je repense à toutes les années que j'ai passées sur ce marché et je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu me faire avoir. Je cherche un modèle - et je n'en trouve pas.

consortium

 
Ishim:
Le dernier "buzz" de l'AT consiste à faire voler les devises non pas en fonction de l'économie, mais en fonction des performances, même si elles sont délirantes.) (attendez 21:30)
C'est la même heure. Le maître parle... allez acheter des cigarettes ))))
 
_new-rena:
C'est la même heure. Le maître est là... est allé acheter des cigarettes ))))
quand il n'y a pas de motif, c'est aussi un motif ))))
 

UBS a révisé ses prévisions sur les devises, qui reflètent désormais largement la force de l'USD en 2015, mais les experts soulignent que le chemin de l'USD ne sera pas facile.

"Nous sommes d'accord avec la plupart des analystes pour dire que l'USD sera populaire en 2015 et même plus longtemps, mais le chemin est potentiellement dynamique, étant donné que la force de l'USD peut conduire à des résultats bénins et perturbateurs", clarifie UBS.

"Nous avons révisé nos objectifs pour le yen dans le sillage de la dernière décision de la Banque du Japon en matière de QQE. Indépendamment des incertitudes politiques et de l'efficacité de la politique actuelle, nous pensons que la détermination de la Banque du Japon est incontestable", déclare UBS.

Je devrais ajouter - les stupides Japs ont joué le jeu à perte )))) (ils ne se rendent pas compte qu'ils se font marcher dessus et l'ont - enfin ceux qui sont au courant de leurs politiques).